Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

ça y est les billets d'avion sont achetés

nous arrivons le 16 Nov à 21h45 et retour le 28 à 10h20

je réserve la nuit à l'aller et au retour avec navette chez Pierre ville

ensuite 

Tortuguero 2 nuits (Don Quichotte ou miss junie :y a de la place  dans les 2)

Manzanillo 5 nuits(el colibri)

vers Turrialba ou autre( les 3 autres nuits sans rien réserver)

bon j'ai quand même quelques questions

si on se fait conduire jusqu'à Tortuguero,j'ai lu dans le dernier post qu'on pouvait prendre la voiture à la Pavona?cela a sûrement un coût ? et quel est il?(parce que le decallage horaire,les 4 h de route et l'heure de bateau,ça me soucie un peu;surtout que celui qui conduit ne profite pas du paysage))

à Manzanillo ce sera visite du parc de cahuita,de gandoca,snorkeling,jaguar rescue center et aviaros,

faut il couper la poire en deux et coucher à Cahuita et Manzanillo?(y'a en gros 25 kms non?)

bon j'attends ta réponse avant de réserver la voiture

en tout cas là je peux dire:à bientôt

Vues : 107

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nicole,

On s'approche...

ça y est les billets d'avion sont achetés

nous arrivons le 16 Nov à 21h45 et retour le 28 à 10h20

je réserve la nuit à l'aller et au retour avec navette chez Pierre ville

ensuite 

Tortuguero 2 nuits (Don Quichotte ou miss junie :y a de la place  dans les 2) Don Quichotte avec une piscine et un accueil francophone...

Manzanillo 5 nuits (el colibri) miam

vers Turrialba ou autre( les 3 autres nuits sans rien réserver) ok

bon j'ai quand même quelques questions

si on se fait conduire jusqu'à Tortuguero,j'ai lu dans le dernier post qu'on pouvait prendre la voiture à la Pavona? cela a sûrement un coût ? en s'y prenant bien à l'avance pour demander le 4x4, presque rien, la même chose que Guapiles au carburant près ! Au dernier moment, c'est plus cher, et Guapiles s'impose, pour y attraper le bus,  et quel est il?(parce que le decallage horaire,les 4 h de route et l'heure de bateau,ça me soucie un peu;surtout que celui qui conduit ne profite pas du paysage d'abord, on ne conduit pas le bateau !

Et ensuite, à 60km/h dans les bananiers, voire 40km/h derrière un camion dans le col du Braulio Carrillo, promis, vous profiterez du paysage même au volant :-))

à Manzanillo ce sera visite du parc de cahuita,de gandoca,snorkeling,jaguar rescue center et aviaros,

faut il couper la poire en deux et coucher à Cahuita et Manzanillo?(y'a en gros 25 kms non?) il y a 35mn entre les 2. Donc rien en voiture, d'autant que c'est maintenant élargi et asphalté.

bon j'attends ta réponse avant de réserver la voiture

en tout cas là je peux dire:à bientôt

Et moi, je vous dis : à très bientôt,
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation