Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Pour fignoler notre parcours et faire des choix afin d'éviter de courir, pourriez vous SVP passer quelques minutes à répondre à mes questions suivantes :

- Tortuguero mérite t'il une visite alors que les tortues ne ponderont pas. (Voyage début avril) ou bien y a t'il quelques tortues Luth qui viennent pondre à cette période (infos divergentes sur ce point).

- Nous pensions rejoindre en fin de parcours le Corcovado par avion mais j'ai pu apprendre au gré des discussions de votre forum la suspension de la compagnie depuis son accident en janvier 2018. Est ce pour durer? pour info, leurs billets sont actuellement encore vendus.

- Si tel était le cas, quel itinéraire privilégier pour rejoindre le Corcovado en voiture depuis Jan José ? et par quel abord conseillez vous alors d'entrer dans le parc ?

- Si nous recourons à un hébergement conseillé dans votre liste du Corcovado, peut on "découcher" une nuit au Sirena Ranger Camp avant de revenir à l'hotel le lendemain. Si oui comment réserver au Sirena Ranger Camp?

Vous remerciant sincèrement

Cordialement

Sylvette

Vues : 154

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sylvain,

Joli pseudo !

On m'appelle parfois l'ours, je connais des sangliers et des renards... et il y a même des loups, qu'il parait...

Réponse sur l'autre message.

A très bientôt,

Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation