Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour PIERRE ,

Attention nous arrivons - le 03/02 - ; après avoir lu les blogs il reste toujours une petite angoisse au sujet de l'escale de MIAMI ( nous arriverons de MADRID) d'une durée de 2 h . Devra-t-on récupérer les bagages ? Merci et donc à bientôt . Cordialement. 

Vues : 187

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Pierre,

Ras les moustaches. Failli être en retard, moi.

Attention nous arrivons - le 03/02 - ; après avoir lu les blogs il reste toujours une petite angoisse au sujet de l'escale de MIAMI ( nous arriverons de MADRID) d'une durée de 2 h . Devra-t-on récupérer les bagages ? Merci et donc à bientôt

Il y a parfois des petits soucis sur le transit Miami. Le cheminement aéroport a été simplifié, mais quelques voyageurs ont quand même eu des soucis de transit (Enfin, on se comprend. Lors du transit, si vous préférez). Vérifiez toujours à l'enregistrement, mais normalement, pas besoin de reprendre ses bagages, ils suivent.

En revanche, pensez bien à l'Esta venant d'Europe, il est obligatoire même pour un simple transit (!?) aux "States".

100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Bonjour,

Je suis dans le même cas et viens de me rendre compte que ça peux être un soucis. Pour le retour on a même seulement 1h40 seulement( si j'avais su...!). Pouvez vous me faire un retour sur votre cas?
Merci bien
Meilleures salutations

Bonjour Steeve,

Il faut surtout que le premier avion arrive à l'heure.

Je suis dans le même cas et viens de me rendre compte que ça peux être un soucis. Pour le retour on a même seulement 1h40 seulement( si j'avais su...!). Pouvez vous me faire un retour sur votre cas? N'hésitez surtout pas à vous imposer dans les files en montrant votre billet.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation