Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
nous echangeons en ce moment avec Surcos tour pour un trek de 2 jours une Nuit dans le corcovado.
Je souhaiterais savoir si vous aviez des retours sur ce prestataire ? Fiabilité ? Securité ? Prix ?
Je vous remercie pour vos retours et votre aide.
Vincent.
Balises :
Bonjour Vincent,
Alors...
nous echangeons en ce moment avec Surcos tour pour un trek de 2 jours une Nuit dans le corcovado. Attention que si c'est pour un aller et retour à pied en 2 jours (55km environ), c'est très lourd, il faut une très bonne condition physique et pas de souci d'ampoule à prévoir. Ils le proposent de moins en moins, en raison de l'exigence pour l'organisme. Et proposent alors un des trajets en bateau de La Sirena à Puerto Jimenez. C'est plus raisonnable pour le commun des mortels, mais évidemment encore plus cher en raison
Je souhaiterais savoir si vous aviez des retours sur ce prestataire ? Fiabilité ? Securité ? Prix ? Fiabilité et sécurité : il est dans le réseau solidaire, justement pour ces raisons. Nito, l'esprit du réseau, est un passionné qui a vite compris qu'il fallait sélectionner les guides les plus fiables et les former bien plus que le minimum syndical. Et disposer d'un vrai guide, c'est nécessaire sur ce site potentiellement dangereux.
Côté prix, ben c'est à peu près pareil pour tout le monde, le prix du parc national, des nuitées à La Sirena, des repas à La Sirena (chers mais obligatoires), le tarif normalisé des guides, ils peuvent jouer presque uniquement sur le regroupement de voyageurs pendant l'excursion si on le souhaite, et surtout sur le bateau au retour. Mais dans tous les cas, c'est cher, très cher.
Pour les excursions de Drake, plus faciles et moins chères, ils sous-traitent, consulter directement les opéraeurs dans les 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Je vous remercie pour vos retours et votre aide.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Bonjour Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes sur le point de regler le cout du trek au préalable je voulais savoir si vous pouviez m'assurer que le contact avec quin ous echangeons etait bien de l'entreprise surcos tour.
En effet Andrea Asofeifa nous demande de payer la moitier de la prestation.
Je vous remercie pour votre retour et vos partage d'expérience sur ce prestataire.
Bonne journée.
Bonjour Vincent,
Alors...
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes sur le point de regler le cout du trek au préalable je voulais savoir si vous pouviez m'assurer que le contact avec quin ous echangeons etait bien de l'entreprise surcos tour. Si le mail est de Surcostours...
En effet Andrea Asofeifa nous demande de payer la moitier de la prestation. Il faut bien avancer une partie, parce que l'opérateur doit réserver et payer le parc et les prestations de nuit et repas, et bloquer le guide au moment de votre confirmation.
Je vous remercie pour votre retour et vos partage d'expérience sur ce prestataire. Surcostous est irréprochable. Pas d'Andrea connue des équipes ToutCostaRica, mais si vous avez bien accédé par le site, a priori, pas de souci.
Une idée en cas de doute serait d'envoyer plus d'information à l'équipe ici, qu'elle puis appeler Surcostours avec les éléments et vérifier à l'oral.
A très bientôt
Pierre
Bonjour Pierre,
si vous souhaitez verifier voici les seules element que je peux vous donner concernant les echanges que j'ai pu avoir avec Surcostours .
Andrea Asofeifa /span>surcostoursandrea@gmail.com>Prévisualiser la pièce jointe 2 jours d'excursions - Puerto Jimenez - Sirena - Puerto Jimenez.pdf
Bonne journée.
Bonjour Vincent,
Alors...
C'est bien Surcos, tout va bien !
Pura vida?
Et c'est bien nécessaire pour la réservation.
Pura vida !
A très bientôt
Pierre
Merci Pierre,
Nickel. Bonne journée.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par