Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire pourquoi Alamo nous a chargé 782$ sur la carte de crédit pour la location de la voiture alors que le prix convenu était de 720$ ??????

numéro de réservation: 2578526

Linda Begin

Vues : 892

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Linda,

Envoyez-moi les éléments de facturation par mail. Je regarde ça de suite.

S'il y a un loup non explicable, ce sera corrigé.

C'est aussi l'intérêt de passer par le réseau solidaire...

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour,

Avez-vous reçu les éléments envoyés il y a 2 jours ?

Linda Bégin

Bonjour Linda,

Oui, j'ai eu vos éléments du 08/02/2015, au sujet des 24$ (12.000 colons) facturés en double (le reste ne provenant pas de la location de véhicule).

Vous ne m'avez pas laissé le temps de revenir vers vous, mais j'ai bien sûr fait le nécessaire hier lundi, le remboursement du trop perçu (2 fois la taxe) est déjà enclenché.

C'est aussi à ce que sert le réseau solidaire ToutCostaRica !

A disposition.

A très bientôt
Pierre
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas eu de crédit pour la surfacturation de notre location de voiture en date du 20 février ?

Linda Bégin

Nous n'avons toujours pas eu de crédit après 3 semaines ???

Linda Bégin

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. Alamo a présenté 2 fois ma carte de crédit pour le montant total de la location (1 700E). Malgré mes appels téléphoniques et mails à ALAMO (au costa rica) le problème n'est toujours pas réglé après 3 semaines également.........

Bonjour Patrick,

Merci de votre mail, c'est effectivement important mais aussi difficilement compréhensible ; suite à votre alerte le 18/02/2015, nous avons fait vérifier par ANC qui a immédiatement confirmé l'erreur et a engagé le remboursement.

Vous avez reçu le 20/02/2015 copie des documents envoyés par ANC pour effectuer le remboursement. Vous en avez reçu copie intégrale. Le 26/02/2015, ANC a recu la preuve de confirmation du re-crédit et vous en a informé.

Je vous appelle dès qu'il fait jour ici.

A très bientôt,

Pierre

Nous avons loué des véhicules dans plusieurs pays; Chili, Nouvelle-Zélande, australie, Mexique, et c'est la première fois que nous avons un problème de surfacturation. C'est aussi la première fois que nous faisons affaire avec une tiers personne ...

Linda Bégin

Bonjour Pierre,

Ça fait 5 semaines que vous nous dites que nous serons remboursé. La crédibilité de vos paroles commence à en prendre un coup.

Linda Bégin

Bonjour Linda,

Vous savez très bien ce qui s'est passé avec le virement de 24$ trop perçu.

Je vous ai écrit le 10/03/2015.

J'espère que cela ne vous met pas en difficulté, sinon, bien sûr, je fais le nécessaire et leur demande de me rembourser, aucun problème.

A très bientôt
Pierre

Non je ne sais pas ce qui s'est passé ??? Je sais seulement que le 24$US n'a pas encore été remboursé et que ça fait 3 fois que vous dites qu'il le sera.Ce n'est pas une question d'argent mais de principe.

Linda Bégin

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation