Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous arrivons au Costa Rica le 3 mars..

Nous partons directement à Santa Teresa pour y passer 15jours.

J'ai contacté via votre site l'hôtel Latitude 10 je souhaiterai savoir comment fonctionne la carte prenium pour profiter de la réduction si cela est possible.

Avec mon mari nous travaillons beaucoup donc nous recherchons surtout le repos la plage et le soleil pour nous ressourcer .

En voyant tous les circuits possibles je m'inquiète un peu me demandant si j'ai choisi la bonne destination car nous souhaitons avant tout du repos de la plage et de la bronzette..

Pourriez vous me donner des excursions possibles en bateau peut être ou des iles a visiter?

Pouvez vous aussi nous conseiller des endroits avec de jolies plages dans le coin de Santa Teresa à visiter également ?

En ce qui concerne la meteo en Mars fait il beau et chaud ?

Je vous remercie par avance 

Bonne soirée

Vues : 397

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Benjamin,

Besoin d'Epicure...

Nous arrivons au Costa Rica le 3 mars..

Nous partons directement à Santa Teresa pour y passer 15jours.

J'ai contacté via votre site l'hôtel Latitude 10 joli je souhaiterai savoir comment fonctionne la carte premium pour profiter de la réduction si cela est possible. 

Il suffit de les contacter directement, de les prévenir à la réservation que vous aurez la Carte Premium ToutCostaRica. Vous obtiendrez -15% ou mieux sur le tarif normal. Pour un séjour de 15 jours environ dans ce petit paradis, vous pouvez de toute manière demander un coup de pouce. Si vous voulez la Carte (qui inclut des réductions sur les activités et l'assistance francophone), il suffit de la commander sur le site, la payer pour une livraison à domicile ou à l'aéroport (sinon, la payer en arrivant Chez Pierre directement, c'est encore plus simple). Et vous la présentez en arrivant à l'hôtel.

Avec mon mari nous travaillons beaucoup donc nous recherchons surtout le repos la plage et le soleil pour nous ressourcer . Compris; c'est un site d'un calme absolu, plage on va dire privée, parfaitement adapté à la recherche de zénitude totale.

En voyant tous les circuits possibles je m'inquiète un peu me demandant si j'ai choisi la bonne destination car nous souhaitons avant tout du repos de la plage et de la bronzette.. Sans souci aucun, promis.

Pourriez vous me donner des excursions possibles en bateau peut être ou des iles a visiter? Voir plus bas.

Pouvez vous aussi nous conseiller des endroits avec de jolies plages dans le coin de Santa Teresa à visiter également ?

Les plages ne sont pas franchement moches dans le secteur.

Et avec un 4x4 pour quelques balades en journée, vous pouvez découvrir Coyote, prendre un verre avec 30km de vue à Malpais, manger sur la plage, sortir en mer avec les pêcheurs de Malpais (nous contacter), sortir en mer et visiter les Islas Tortugas à partir de Montezuma (à 45mn)....

En ce qui concerne la meteo en Mars fait il beau et chaud ?

Oui et oui. Très...

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation