Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Après une nuit à Alajuela (La Rosa de America car Chez Pierre complet), nous souhaitons prendre le bac entre Punta Arenas et Paquera pour nous rendre à notre prochain hébergement situé à Bejuco sur la Péninsule de Nicoya; combien de temps faut-il compter en voiture depuis l'hôtel jusqu'à l'embarcadère de Punta Arenas; j'ai vu qu'il y avait un bac à midi et je pense que ce serait celui qu'il faudrait prendre pour ne pas arriver trop tard (le suivant est à 15h) à Bejuco; notre réservation de véhicule étant prévu à 10h, peut-être vaudrait-il mieux avancer un peu l'horaire ? Merci de vos conseils. Philippe Bolac

Vues : 100

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Philippe,

Alors...

Après une nuit à Alajuela (La Rosa de America car Chez Pierre complet cela arrive...), nous souhaitons prendre le bac entre Punta Arenas Puntarenas et Paquera pour nous rendre à notre prochain hébergement situé à Bejuco sur la Péninsule de Nicoya ok, au nord de San Francisco de Coyote; combien de temps faut-il compter en voiture depuis l'hôtel jusqu'à l'embarcadère de Punta Arenas; Prévoir 1h30+ j'ai vu qu'il y avait un bac à midi et je pense que ce serait celui qu'il faudrait prendre pour ne pas arriver trop tard (le suivant est à 15h) à Bejuco; notre réservation de véhicule étant prévu à 10h, peut-être vaudrait-il mieux avancer un peu l'horaire ? Il le faudrait, oui, d'autant qu'il faut arriver avec un peu d'avance. Merci de vos conseils. Cela dit, quand on va sur Bejuco, ce n'est pas le traversier de Puntarenas à Paquera, mais celui de Puntarenas vers Playa Naranjo. Et de là, Jicaral, la piste qui traverse vers San Francisco de Coyote. Voir Coonatramar ! C'est sur ces horaires qu'a priori il faut se caler.

Pura vida.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

Bonjour et merci de votre réponse toujours aussi rapide,

Pour avancer l'heure de mise à dispo du véhicule à 9h à l'hôtel, comment dois je procéder ?

Bonjour Philippe,

Alors...

Pour avancer l'heure de mise à dispo du véhicule à 9h à l'hôtel, comment dois je procéder ? Juste un mail à l'équipe ! A la suite des échanges précédents.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Et les lutins de l'équipe s'activent dans la foulée. Tout ce qui est possible se fait comme par magie !

Pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation