Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous peaufinons les derniers détails de notre voyage de Novembre.
Quelques questions:
- Est-il possible de faire Monteverde jusque Playa Hermosa (en 4x4) en passant par Rio Tarcoles car il me semble que l'on peut y voir des crocodiles. Ce serait juste pour le folklore et pour faire une petite pause donc si cela rajoute beaucoup de route nous ferons autrement.
- J'ai déjà réservé l'hôtel Belmar à Montervede et ils m'ont également débité la somme sur mon compte. Pensez-vous qu'il est possible de bénéficier encore des -15% avec la carte. Pour cela, il faudrait certainement qu'ils re-créditent la carte...
- Pouvez-vous me confirmer que si l'on prends 1 seule carte Premium activités nous pourrons bénéficier de réductions pour chacun de nous (2 pers) et non pas pour 1 seule personne.
Merci d'avance pour votre réponse
Eloïse
Balises :
Bonjour Eloïse,
Encore 3 pour la route...
Nous peaufinons les derniers détails de notre voyage de Novembre.
Quelques questions:
- Est-il possible de faire Monteverde jusque Playa Hermosa (celui du sud de Jaco) (en 4x4) en passant par Rio Tarcoles car il me semble que l'on peut y voir des crocodiles. Très facile, effectivement. Ce serait juste pour le folklore et pour faire une petite pause oui donc si cela rajoute beaucoup de route nous ferons autrement. Vous passez littéralement au-dessus du pont aux crocos. Donc arrêt facile. Dès que vous voyez un pont sur la 34 avec des gens au bastingage, c'est que vous y êtes.
- J'ai déjà réservé l'hôtel Belmar à Montervede et ils m'ont également débité la somme sur mon compte. Pensez-vous qu'il est possible de bénéficier encore des -15% avec la carte. Pour cela, il faudrait certainement qu'ils re-créditent la carte... Ouch. Leur réservation est décentralisée, ce n'est pas l'hôtel qui gère les réservations. Si vous n'avez pas indiqué le code "TOUT", il faut voir si vous pouvez annuler sans frais et re-réserver. C'est justement la configuration à éviter
- Pouvez-vous me confirmer que si l'on prends 1 seule carte Premium activités nous pourrons bénéficier de réductions pour chacun de nous (2 pers) et non pas pour 1 seule personne. Absolument. C'est une carte par chambre (et pas de limite pour les activités). Donc si je comprends bien... un seul Pack Premium ToutCostaRica pour les -15%.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par