Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un guide francophone pour MISTICO. J'ai vu dans différents échanges avec les voyageurs que vous pourriez nous donner le nom d'un guide lors du briefing. Les échanges étant assez anciens est ce toujours le cas ? Faut il réserver cette activité à l'avance en n'ayant pas de guide ?

Merci

Sylvie

Vues : 17

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sylvie,

Alors...

Je suis à la recherche d'un guide francophone pour MISTICO ok. J'ai vu dans différents échanges avec les voyageurs que vous pourriez nous donner le nom d'un guide lors du briefing Il vaut mieux réserver les guides pour les ponts suspendus... Ils sont peu nombreux et rarement disponibles au dernier moment. Les échanges étant assez anciens est ce toujours le cas ? C'est toujours bon, a priori, mais envoi de nouveau par précaution Faut il réserver cette activité à l'avance en n'ayant pas de guide ? Cela dépend des dates. En février, oui... c'est plus prudent. Mais c'est toujours mieux pour les ponts suspendus (qui est une excursion pour comprendre la forêt tropicale) de prévoir un guide (whatsapp est très efficace).

Une nouvelle option est Callidryas, une agence de guides dont plusieurs francophones qui a rejoint le réseau des 300 activités à ne pas rater... et qui s'occupe des entrées (avec réduction) et du guide francophone (avec réduction aussi)...
Pura vida.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation