Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Jen vous avais fait remarquer une différence de réduction de tarif avec la carte TCR pour le El Remanso Lodge (cabo matapalo), en voulant réserver on me propose 5% si je reste 3 nuits.
En évoquant la carte TCR voici ce que l'on me répond;
A propos de la réduction avec la carte TCR, nous travaillons toujours sur le nouveau contrat avec eux
mais nous n'avons toujours pas de réductions disponibles pour l'année prochaine. En échange, nous
sommes heureux de vous offrir une réduction de 5% si vous restez 3 nuits.
Quelle solution ?
J'essaye aussi de réserver aussi à Sevegre hotel( san gérardo de dota) mais l'onglet réserver à -25% ne fonctionne et me renvoie à une page inexistante. En suivant le processus normal il est spécifié quele montant total sera débité à la réservation sans faire état de la réduction TCR.
Impossible de les contacter au info@savegre.com
Comment faire ?
Cordialement.
Balises :
Bonjour Annie, bonjour Paul,
Alors...
Jen vous avais fait remarquer une différence de réduction de tarif avec la carte TCR pour le El Remanso Lodge (cabo matapalo), en voulant réserver on me propose 5% si je reste 3 nuits.
En évoquant la carte TCR voici ce que l'on me répond;
A propos de la réduction avec la carte TCR, nous travaillons toujours sur le nouveau contrat avec eux
mais nous n'avons toujours pas de réductions disponibles pour l'année prochaine. En échange, nous
sommes heureux de vous offrir une réduction de 5% si vous restez 3 nuits.
Quelle solution ?
J'essaye aussi de réserver aussi à Sevegre hotel( san gérardo de dota) mais l'onglet réserver à -25% ne fonctionne et me renvoie à une page inexistante. En suivant le processus normal il est spécifié quele montant total sera débité à la réservation sans faire état de la réduction TCR.
Impossible de les contacter au info@savegre.com
Comment faire ?
La plupart des hébergements qui demandent les références bancaires à la réservation prennent soit une garantie en cas de non venue sans prévenir, soit s'il y a de pénalités en cas d'annulation tardive, soit pour avoir une autorisation de paiement. A peu près personne ne fait de débit... et dans tous les cas, si les conditions d'utilisation de Premium ToutCostaRica ont été respectées, la réduction Premium ToutCostaRica est appliquée au paiement effectif en fin de séjour !
Au sujet des réductions, tout est demandé pour confirmations aux hébergements, réponse mercredi au plus tard. Et de toute manière, comme toujours, quand on a essayé d'obtenir des réductions, mais que pour une raison ou une autre, cela ne fonctionne pas le réseau solidaire est solidaire et prend la réduction due à sa charge, pour comprendre et résoudre le sujet avec le partenaire du réseau.
Pour le Savegre, le mieux est d'envoyer les informations ici pour que l'équipe passe un coup de fil. C'est souvent que la demande arrive dans les spams (ou que la réponse est arrivée dans vos spams...).
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par