Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

je suis intéressée à réserver cet hébergement(Diklä maison d'hôte, Jabillos) pour notre passage dans la

région de Turrialba.

Je voulais savoir si cet hébergement est en voie de faire partie du réseau solidaire et si tu connais et

recommande cet endroit.

Et combien de temps en 4x4 de Pierre ville à Jabillos.

Aussi une visite d'un vivarium à Pavone  m'intéresse mais je voulais savoir le nom de cet entreprise

pour trouver des informations plus précise que j'ai du mal à trouver. Si tu recommande un autre

vivarium qui te sembler mieux, je voudrait le nom.

 

Merci de l'aide précieuse

Joanne Hamel

Vues : 159

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Joanne,

Vous n'êtes pas la première personne à y aller, nous manquons de retours. Il est sur la liste "froide" des recommandations. Pensez à nous faire votre retour si vous êtes satisfaite, il rentrera en liste active, et aprs quelques retours, nous nous déplaçons pour les rencontrer (sans prévenir), pour échanger sur le projet, comprendre l'intérêt pour vous. Il pourra alors entrer dans le programme d'affiliés du réseau solidaire.

De Chez Pierre Ville, il faut traverser San José, dépasser Turrialba d'un peu plus de 10km en direction de Siquirres.

Compter 2h15 à 3h en fonction de l'heure : s'il faut traverser San Jose au plus fort du trafic, c'est plus long.

Pour le vivarium, il faut m'en dire plus.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation