Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour!
J'aimerais coucher 3 nuits à Tortuguerro entre les 9 et 30 juillet 2016. Est-il trop tard? Je ne trouve pas! Nous sommes 2 adultes et un enfant de 12 ans. Nous aimerions nous procurer la carte privilège, mais nous devons d'abord savoir s'il y a de la disponibilité. Merci de votre aide! Nous voulons planifier Tortuguerro en premier. Ensuite, dans le désordre, Playa Del Coco, volcan Rincon, Arenal, La Fortuna, Monteverde et péninsule de Nicoya...
Merci de votre aide!
Judith
Balises :
Bonjour Judith,
On y va !
J'aimerais coucher 3 nuits à Tortuguero entre les 9 et 30 juillet 2016. Est-il trop tard? Sûrement pas. Je ne trouve pas! Nous sommes 2 adultes et un enfant de 12 ans. Avez-vos contacté les 8 options d'hébergement de la liste Premium ToutCostaRica à Tortuguero ?
Nous aimerions nous procurer la carte privilège, mais nous devons d'abord savoir s'il y a de la disponibilité. Il reste nécessairement de la place dans une des options ! Merci de votre aide! Nous voulons planifier Tortuguero en premier. Ou en dernier ? Ensuite, dans le désordre, Playa Del Coco, volcan Rincon, Arenal, La Fortuna, Monteverde et péninsule de Nicoya... C''est déjà beaucoup, mais c'est possible. Cela dépend des "..." :-).
A disposition en cas de galère, mais je doute que pour juillet, il y ait déjà des problèmes.
Bonjour Judith,
Oui.
Le prélude fait aussi partie du voyage. Comme la cacophonie des instruments leur permettant de s'accorder avant le silence enfin et l'entrée solennelle du Chef d'orchestre.
Profitez bien !
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par