Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Nous avançons sur les contours de notre itinéraire grâce à vos précieux conseils.

J'ai encore quelques interrogations : j'avais initialement prévu d'aller jusqu'au volcan de rincon de la vieja à partir d'Arenal. Ensuite nous redescendrions vers Tarcoles, Manuel Antonio et sur la côte pacifique. Je trouve le chemin très long entre rincon de la vieja et tarcoles (même en choisissant l'hébergement intermédiaire que vs m'avez conseillé par mail privé).

N'est-ce pas plus sympathique avec les enfants de rester vers Santa elena ce qui éviterait de remonter jusqu'à Rincon de la vieja.

J'ai un peu peur que Rincon ne soit pas adapté aux enfants (5 et 8 ans). Rincon est-ce vraiment trés différent de Arenal ou de Poas ? 

Vues : 235

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Julien,

Si les enfants aiment marcher dans la nature, Rincon de la Vieja est un must. On ne peut randonner de la même manière à Arenal, et le Poas a surtout un grand intérêt de par la visite du cratère actif.

Si les enfants n'aiment pas marcher, Monteverde ne sera pas non plus idéal, voire les parcs sont plus difficiles pour les enfants : c'est de la forêt de nuage d'altitude, plutôt pour ornithologues et botanistes. Sauf à faire totalement autre chose (canopy, ponts, jardin de colibris, découverte ludique du café, mine d'or etc...).

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation