Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
Etant interessés par cet hôtel, nous avons fait une réservation via le site en indiquant que l'on avait la carte Premium Toutcostarica.
Nous avons eu une réponse (très rapide !) nous indiquant qu'ils ne travaillaient plus avec Toutcostarica :( :( :(.... Pouvez -vous le confirmer?
Merci
Balises :
Bonjour Marie,
Euh, ben si ! Et depuis des années.
Etant interessés par cet hôtel, nous avons fait une réservation via le site en indiquant que l'on avait la carte Premium Toutcostarica.
Nous avons eu une réponse (très rapide !) nous indiquant qu'ils ne travaillaient plus avec Toutcostarica :( :( :(.... Pouvez -vous le confirmer?
Cela peut arriver qu'il y ait un petit nouveau.
Tout simple.
Envoyez-moi les éléments, je les contacte dans la foulée.
Voici l'info indiquée à la fin de leur mail : " We do not work with Tout Costarica no more. Kind regards.
Ammi"
J'ai l'impression de cafter comme à l'école.....
Pas d'importance pour nous, nous hésitions avec un autre hôtel trouvé également grâce à votre site. Notre réservation est faite.
Marie
Bonjour Marie,
Ahahah !
J'ai l'impression de cafter comme à l'école.....
Pas d'importance pour nous, nous hésitions avec un autre hôtel trouvé également grâce à votre site. Notre réservation est faite.
Tant pis pour eux sur cette réservation !
Merci pour les suivants.
Réseau solidaire, quoi.
Nous sommes en train d'appeler la propriétaire, Ory, une fidèle du réseau depuis ses débuts. La personne qui vous a répondu est de l'accueil :-).
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par