Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour,
Afin de suivre le rythme de ses découvertes et de ses rencontres, il est plaisant de voyager sans s'imposer de resa logement avant de partir.
Cependant, je viens au Costa Rica du 29 avril au 10 avril...pile poil sur la semaine sainte!
Bien que je sois seule, est-ce risqué de ne pas anticiper l’hébergement sachant que je souhaite passer par des points tres touristiques : volcan Poas, Arenal, sud de Nicoya...?
cordialement,
Balises :
Bonjour Nahalie,
Voyons voyons...
Afin de suivre le rythme de ses découvertes et de ses rencontres, il est plaisant de voyager sans s'imposer de resa logement avant de partir.
Cependant, je viens au Costa Rica du 29 avril au 10 avril...pile poil sur la semaine sainte! 29 mars au 10 avril, je suppose :-)
Bien que je sois seule, est-ce risqué de ne pas anticiper l’hébergement sachant que je souhaite passer par des points tres touristiques : volcan Poas possible, Arenal facile, sud de Nicoya très compliqué ? ...
Avec un 4x4 et une attitude très détendue, vous aurez seulement des difficultés en bord de mer (les costariciens aiment à passer leurs vacances en bord de mer). Sans 4x4, ce sera compliqué.
Double merci Pierre,
D'une part, ça me confirme la sage décision d'avoir loué un 4*4!
Par ailleurs, du coup, j'attaque le problème de suite pour Nicoya...les transats de la plage ont l'air bien confortable mais je crains les bêbettes!!...
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par