Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à l'équipe

Rien de grave, mais je trouve bizarre de n'avoir pas eu de réponse à ma discussion du 25 mai renvoyée le 1er juin.

C'est vrai que c'est pour 2022 et que je comprends que les personnes qui veulent voyager sur 2021 sont prioritaires, mais comme vous avez plusieurs fois répondu à d'autres qui partent en 2022......

Oups je ne suis pas jalouse, juste je me disais que peut-être ma discussion avait été oubliée

En fait je voulais savoir si mon parcours convenait pour avril vu qu'on avait changé nos dates par rapport à mars choisi au départ pour 2021, et surtout comme je lis sur le forum qu'il y a des urgences de location 4*4, je me demandais s'il y avait urgence pour le 26 mars de l'année prochaine

Alors voilà j'espère que je vais avoir de vos nouvelles car je me sens bien triste et isolée sans vous à mes côtés pour mon futur voyage. Et oui vous nous êtes indispensables avec vos précieux conseils !

A très bientôt

Lysianne

Vues : 98

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Lysianne,

Me voilà !

Rien de grave, mais je trouve bizarre de n'avoir pas eu de réponse à ma discussion du 25 mai renvoyée le 1er juin.

Juste que cette année, le nombre de voyageurs se décidant en dernière minute est un vrai record. Le mois de mai 2021, le réseau solidaire ToutCostaRica aura été le plus fort depuis les débuts ! Même 2019.
Mais 80% des voyageurs de mai se sont décidés en mai.
En juin, la tendance est la même, les congés scolaires de juillet et août commencent à peine à poindre, sauf quelques précautionneux qui ont eu bien raison pour la location de véhicule... Cette année, il faut anticiper ! Même pour 2022.

C'est vrai que c'est pour 2022 et que je comprends que les personnes qui veulent voyager sur 2021 sont prioritaires, mais comme vous avez plusieurs fois répondu à d'autres qui partent en 2022...... Mais vous êtes déjà connue du réseau solidaire !

Oups je ne suis pas jalouse, juste je me disais que peut-être ma discussion avait été oubliée Ahahah. Non, pas oublié. Impitoyablement reléguée... :-). Mais ça ne durera pas longtemps.

En fait je voulais savoir si mon parcours convenait pour avril vu qu'on avait changé nos dates par rapport à mars choisi au départ pour 2021, et surtout comme je lis sur le forum qu'il y a des urgences de location 4*4, je me demandais s'il y avait urgence pour le 26 mars de l'année prochaine oui, pour toute la saison haute prochaine, ça va être compliqué. Au moins jusqu'à mi-avril 2022. Et même peut-être encore après, la situation sur les livraisons de véhicules devant sans doute se prolonger jusqu'à fin 2022 voire début 2023 !

Alors voilà j'espère que je vais avoir de vos nouvelles car je me sens bien triste et isolée sans vous à mes côtés pour mon futur voyage :-(. Et oui vous nous êtes indispensables avec vos précieux conseils ! Vous touchez une corde sensible, là !
Bon, mojito(sss) notés pour l'arrivée.:-).

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation