Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour et encore merci, il ne me reste plus qu'à choisir entre les deux propositions sur un ou deux jours.
Autre interrogation on a décidé de rester deux jours dans la région du volcan Arenal. Après une première demande d'hôtel oú on a eu une réponse negative je voudrai réserver soit à l'Arenal observatory lodge car il me semble être en pleine réserve avec possibilités de nombreuses balades et en particulier le cerro chato qui semble vraiment valoir le coup d'œil mais qui se trouve à el Castillo donc un peu loin de la fortuna. Mon autre choix serait le catarata ecolodge à la Fortuna qui semble aussi très bien.. Que me conseillez vous sachant que bien sur on souhaite faire des balades nature et volcan et les sources d'eau thermales? C'est pas original ça??Quel hotel ou site d'ailleurs pour cette activité de repos? Merci encore et certainement à bientôt...

Vues : 170

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Elisabeth,

On y va.

et encore merci, il ne me reste plus qu'à choisir entre les deux propositions sur un ou deux jours.
Autre interrogation on a décidé de rester deux jours dans la région du volcan Arenal. Après une première demande d'hôtel oú on a eu une réponse negative je voudrai réserver soit à l'Arenal observatory lodge car il me semble être en pleine réserve avec possibilités de nombreuses balades et en particulier le cerro chato qui semble vraiment valoir le coup d'œil mais qui se trouve à el Castillo donc un peu loin de la fortuna Il y a un accès au Cerro Chato directement au départ de l'Observatory, pour info... . Mon autre choix serait le catarata ecolodge à la Fortuna qui semble aussi très bien.. Que me conseillez vous sachant que bien sur on souhaite faire des balades nature et volcan et les sources d'eau thermales ? A part pour les sources thermales, aucun souci pour le secteur El Castillo. Et même, pour les sources thermales, si vous vous êtes déjà enregistrés et connaissez déjà le chemin, ce n'est pas difficile en 4x4, il suffit d'aller lentement. C'est pas original ça ?? Quel hotel ou site d'ailleurs pour cette activité de repos? Merci encore et certainement à bientôt... Comme le parc national est près d'El Castillo, s'installer à Catarata Ecolodge pose le problème inverse : vous êtes loin du parc national.

Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation