Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
je suis perplexe !
volcas (mais pas de sources chaudes!!!!!°)
bonjour à tous !!!!
j'hésite beaucoup sur l'hébergement à la fortuna !!!!
- volcano lodge and springs, cher, mais très bien noté par tous les sites, promos en cours en revanche je crains que cela soit un peu l'usine à touristes, les photos des bains me paraissent sur les parkings, et la salle de resto me fait penser à un self ! donc mon ressenti par rapport aux commentaires élogieux ne correspond pas !
- kokoro lodge : dans la nature, petits bungalows, et sources thermales sans avoir forcément à ressortir de l hotel Nous aimons nous baigner. Prix raisonnables, et sans doute davantage dans la nature; (mais notations un peu inférieures) mais pas de restauration sur place !
- el silencio del campo : nettement plus cher, mais toujours vu les photos, la sensation d'être au sein d'une résidence pour personnes âges à l'américaine., mais super bien noté aussi; l'écart de prix par rapport à kokoro vaut il la peine ,?
- lomas (mais pas de sources chaudes)
- baldi, sources sur place donc prix d'entrée inclus dans l'hébergement mais il me semble très parc d'attraction! et apparemment cars de touristes qui débarquent pour la journée !be
nos priorités :
des bains chauds sur place, un hébergement naturel et de qualité confortable, bien situé par rapport aux activités.
merci de votre aide ! le choix de l'hébergement est important pour passer de super vacances !
pura vida !
Balises :
je me suis finalement ralliée au choix des hotels de toutcostarica ! j'ai réservé à arenal springs resorts, cher, mais de vrais bains d'eaux termales, nous ferons l'économie d'une entrée dans un parc de sources chaudes qui sont dispendieux ! merci toutcostarica ! il m' a fallu du temps !
Bonjour Catherine,
Commencez donc par consulter la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage. A quoi ça sert de réunir des milliers d'avis de vraiss voyageurs francophones.
j'hésite beaucoup sur l'hébergement à la fortuna !!!!
- volcano lodge and springs, cher, mais très bien noté par tous les sites, promos en cours en revanche je crains que cela soit un peu l'usine à touristes, les photos des bains me paraissent sur les parkings, et la salle de resto me fait penser à un self ! donc mon ressenti par rapport aux commentaires élogieux ne correspond pas ! Un établissement type resort sans charme qui plait à certains américains et parfois quelques canadiens.
- kokoro lodge : dans la nature, petits bungalows, et sources thermales sans avoir forcément à ressortir de l hotel Nous aimons nous baigner. Prix raisonnables, et sans doute davantage dans la nature; (mais notations un peu inférieures) mais pas de restauration sur place ! Rénové, intimiste. Qui plait beaucoup à ceux qui viennent pour de bonnes raisons au Costa Rica. Bien placé, aussi. Il fait partie de la liste des établissements sympas selon les membres du réseau solidaire, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica. En revanche, la partie bains est petite et ne peut concurrencer les plus beaux sites. Pratique, on va dire.
- el silencio del campo : nettement plus cher, mais toujours vu les photos, la sensation d'être au sein d'une résidence pour personnes âges à l'américaine., mais super bien noté aussi; l'écart de prix par rapport à kokoro vaut il la peine ,? Il a été bien, mais l'implantation du plus moche hôtel qui soit à côté lui a retiré son charme.
- lomas (mais pas de sources chaudes) Isolé, sur les flancs. Pas mal, mais peu excitant.
- baldi, sources sur place donc prix d'entrée inclus dans l'hébergement mais il me semble très parc d'attraction! et apparemment cars de touristes qui débarquent pour la journée ! Il y a près de 30 piscines d'esprit différent. Et toujours plusieurs vides. Le parc est magnifique, il est dans les activités à ne pas rater de la liste.
nos priorités :
des bains chauds sur place pourquoi donc ? Etrange., un hébergement naturel c'est à dire ? Pour info, l'eau sort à 90°.... et de qualité confortable, bien situé par rapport aux activités.
merci de votre aide ! le choix de l'hébergement est important pour passer de super vacances !
A nouveau, consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica.
MERCI ! réponses parfaites et claires ! (oui, j'aimais beaucoup kokoro pour l'hébergement)!! je vous rassure pour la suite de notre circuit les hotels sont choisis !
pourquoi des bassins d'eau thermale sur place,? Mon mari prend très peu de vacances, il se détend dans l'eau! cela lui permet de se baigner quand il veut ! top après une journée de visites et d'aventures !
dernière hésitation : ARENAL SPRINGS OU BALDI ?
je n'ai plus d'hésitations, nous avons réservé kokoro lodge directement sur leur site en mentionnant ue nous venions de votre part, je suis hyper contente ! vous m'avez super bien aiguillée, sans m'y obliger ! le style local et typique, dimension sympa, c'est ce que je voulais ! super ! il m'n a fallu du temps !
merci de nous aider, j'ai organisé plusieurs voyages pous nous deux, celui ci est le plus difficile, car les sites sont naturels, les routes apparemment longues pour le kilométrage. vous êtes d'une aide extrêmement précieuse, et de conseils impecs ! merci, les notations vues sur les gros sites ne correspondent pas forcément à ce qu'un français recherche par rapport à des touristes américains, vous l'avez bien compris !
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par