Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Hola Pierre,
Je me demandais si tu me donnerai un petit coup de pouce avec ma dernière réservation. J'ai écrit deux courriels pour une possible réservation le 13 et 14 février 2017 mais je suis toujours sans nouvelle. Comme tu sais surement (car tu es autant romantique que moi j'en suis sûr!), ce sera la Saint-valentin et je me disait que ce petit endroit serait plus sympas pour cette occasion.
Enfin - bref...si jamais entre deux lectures d'itinéraire tu voulais te divertir et me donner un petit coup de pouce dans ce dossier - ce serait oooohhhh combien trop gentil...sinon sans faute :)
PS: je peux t'envoyer en privé les deux courriels....je sais que c'est le temps des fetes et que tous le monde est hyper occupé alors je comprend qu'ils n'aient pas eu le temps mais comme je veux boucler les réservations....
merci!
Roma
Balises :
Bonjour Roma,
Ah !
Je me demandais si tu me donnerai un petit coup de pouce avec ma dernière réservation. J'ai écrit deux courriels pour une possible réservation le 13 et 14 février 2017 mais je suis toujours sans nouvelle. Comme tu sais surement (car tu es autant romantique que moi j'en suis sûr!), ce sera la Saint-valentin et je me disait que ce petit endroit serait plus sympas pour cette occasion. C'est en pleine jungle. Effectivement, un certain romantisme.
Plus facile d'accès et adapté à ce type d'événement, El Clandestino, à Parrita, pour info.
Enfin - bref...si jamais entre deux lectures d'itinéraire tu voulais te divertir et me donner un petit coup de pouce dans ce dossier - ce serait oooohhhh combien trop gentil...sinon sans faute :)
PS: je peux t'envoyer en privé les deux courriels....je sais que c'est le temps des fetes et que tous le monde est hyper occupé alors je comprend qu'ils n'aient pas eu le temps mais comme je veux boucler les réservations.... Il suffit de m'envoyer les éléments ici... en faisant référence à cette conversation, et bien sûr, je fais envoyer les pigeons voyageurs qui vont bien dans la foulée.
A la orden ! :-)
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par