Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre ni l'hôtel Tapanti media de Orosi, ni l'hôtel piedra blancas (cabinas de montana de Cachi). Impossible de réserver. Savez-vous comment faire? Ces hôtels sont-ils fermés?
Balises :
Bonjour Véronique,
Simple.
Je n'arrive pas à joindre ni l'hôtel Tapanti media de Orosi, ni l'hôtel piedra blancas(cabinas de montana de Cachi). Impossible de réserver. Savez-vous comment faire? Ces hôtels sont-ils fermés?
Il leur arrive d'être difficiles à joindre (internet dans la vallée d'Orosi...), mais ils sont actifs. Et le français leur est une langue étrangère...
Si vous voulez un coup de main, envoyez-moi les informations par mail, je leur passe un coup de fil, ça répond toujours par ce moyen.
Bonjour,
Merci de votre réponse très rapide. Comme vous le proposez, je fais appel à vous pour réserver pour la nuit du lundi 8 août pour 2 familles (4 adultes, 5 enfants), si possible 2 bengalows à l'hôtel Piedra Blancas (Cabana de montana de cachi si j'ai bien compris). Sinon, il faut voir ce qu'il propose. On peut peut-être se contacter par mail?
Véronique Bonvallot
Bonjour Véronique,
Oui, il faut m'envoyer ces informations par mail, je vous réponds dans la journée (costaricienne).
Merci de votre réponse très rapide. Comme vous le proposez, je fais appel à vous pour réserver pour la nuit du lundi 8 août pour 2 familles (4 adultes, 5 enfants), si possible 2 bengalows à l'hôtel Piedra Blancas (Cabana de montana de cachi si j'ai bien compris oui.). Sinon, il faut voir ce qu'il propose. On peut peut-être se contacter par mail?
C'est mieux que sur le forum. Mais j'ai déjà lancé mes limiers, en fait... :-).
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par