Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous allons quitter Sierpe pour nous rendre à San Gerardo de Dota et j'aimerais en chemin pouvoir faire une randonnée de 2h environ ou un peu plus.
J'ai vu qu'il y avait la cascade La Raíz située dans la réserve naturelle de La Ceiba. Mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur un point de départ potentiel ou un guide qui pourrait nous emmener...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Mathilde

Vues : 53

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mathilde,

Alors...

Nous allons quitter Sierpe pour nous rendre à San Gerardo de Dota ok et j'aimerais en chemin pouvoir faire une randonnée de 2h environ ou un peu plus. Attention qu'il faut arriver de jour sur San Gerardo de Dota, la descente finale se fait impérativement de jour... Donc viser 17h+ sur place.
J'ai vu qu'il y avait la cascade La Raíz située dans la réserve naturelle de La Ceiba. Mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur un point de départ potentiel ou un guide qui pourrait nous emmener... 

Pouvez-vous m'aider ? 

Un peu tordu quand il y a Nauyaca juste avant et Diamante juste après, bien organisés.

Et attention à gérer les bagages dans le véhicule pendant une excursion "en route".

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation