Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre, bonjour à tous
Grâce au forum et à l'aide précieuse de Pierre Merci Merci! nous avons programmé notre circuit.
Je sollicite encore un peu cette fois pour m'indiquer si :
-le circuit est cohérent et le temps approximatif des trajets
Voici notre projet séjour du 31 décembre 2016 au 11 janvier 2017
31/12 18h... au 2/01 Alajuela (2nuits)
31/12 arrivée alajuela Hotel Pacande :-( Chez pierre ville complet je m'y suis pris trop tard :-(
1er /01 Briefing 7h30 chez pierre ville (ou ça va être dure!!) et récupération 4x4 réservé par Pierre, chez pierre ville
2/01 Alajuela départ pour tortuguero (Tortuguero 2nuits)
4/01 Tortuguero départ pour La fortuna Arenal (La fortuna 2nuits)
6/01 La fortuna départ vers Rincon de la Vieja, Miravalles, rio céleste (Guanacaste bagaces 2 nuits)
du 8-01 au 10-01 playa conchal (2 nuits)
10-01 retour à Alajuela chez pierre ville
le 11-01 remise 4X4 et départ vers le froid!!! (ou pas!)
agnès
Balises :
Bonjour Agnès,
Alorsalors...
Grâce au forum et à l'aide précieuse de Pierre Merci Merci! Con mucho gusto... nous avons programmé notre circuit.
Je sollicite encore un peu cette fois pour m'indiquer si :
-le circuit est cohérent et le temps approximatif des trajets ok
Voici notre projet séjour du 31 décembre 2016 tic tac... au 11 janvier 2017
31/12 18h... au 2/01 Alajuela (2nuits)
31/12 arrivée alajuela Hotel Pacande :-( Chez pierre ville complet je m'y suis pris trop tard :-(
1er /01 Briefing 7h30 chez pierre ville (ou ça va être dur!! avec le décalage horaire ? Sûrement pas !) et récupération 4x4 réservé par Pierre, chez pierre ville ok
2/01 Alajuela départ pour tortuguero (Tortuguero 2nuits) ok. Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
4/01 Tortuguero départ pour La fortuna Arenal (La fortuna 2nuits) ok
6/01 La fortuna départ vers Rincon de la Vieja, Miravalles, rio céleste (Guanacaste bagaces 2 nuits ah) Ce sont 3 destinations (Rio Celeste, à 2h de Fortuna mais visite à 8h, durée 3h-; Miravalles, encore à 1h30: Rincon, encore à 1h30 pour l'accès principal, 2h30 à 4h de visite... mais entrer avant 13h...).
du 8-01 au 10-01 playa conchal (2 nuits) Court. Et réserver ! (comme les autres hébergements, d'ailleurs, c'est la haute saison).
10-01 retour à Alajuela 5h- chez pierre ville debriefing
le 11-01 remise 4X4 et départ vers le froid!!! (ou pas! ahahah)..
Plus rapide que vous ne croyez. Dommage de ne pas profiter du jour 2...
Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 800 sur le blog ToutCostaRica.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par