Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour  quelle carte tél et wifi acheter pour pour avoir wifi partout , nous voulons avoir liaison internet car nous ne parlons que français a part qq mots anglais espagnol  donc nous voudrions  avoir possibilité traducteur à l aéroport , je vous ai connu après toutes nos résa donc j ai changé pour dormir à Margarita et avoir qq conseils mais je vois que Holafly fait une carte pour être connecté partout est ce valable ?? Nous sommes 3 personnes âgées mais habitués à voyager et nous ne sommes pas revenus au CR depuis 15 ans 

merci d avance de vos conseils 

Vues : 67

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Nicolas,

Alors...

quelle carte tél et wifi acheter pour pour avoir wifi partout euh, de la 3G ou 4G dans le pays ? Mais cela dépend... de la couverture. Et elle est bien sûr assez incomplète, dans les secteurs de faible densité (et donc cela restera toujours aléatoire dès qu'on est en route ou en balade dans la nature), nous voulons avoir liaison internet car nous ne parlons que français a part qq mots anglais espagnol  donc nous voudrions  avoir possibilité traducteur à l aéroport A l'aéroport dit de San José à Alajuela, il y a du wifi gratuit et à volonté , je vous ai connu après toutes nos résa donc j ai changé pour dormir à Margarita et avoir qq conseils mais je vois que Holafly fait une carte pour être connecté partout est ce valable ?? elle est connectée en permanence, mais ne fonctionne que quand il y a du réseau... Et c'est une option très chère, en réalité Nous sommes 3 personnes âgées mais habitués à voyager et nous ne sommes pas revenus au CR depuis 15 ans  ok. Donc en dormant Chez Pierre, vous aurez une SIM permettant d'appeler l'Assistance (prendre Assistance francophone ou Premium ToutCostaRica, cela permet de profiter en cas de besoin d'un fil rouge au téléphone pendant tout le séjour).
La Sim permet d'appeler localement, et est enregistrée sur le réseau le plus déployé dans le pays. Il suffit de recharger quand il y a besoin (se fait partout). Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation