Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre, 

Nous partons 4 couples pour 12 jours le 16 janvier 2020. J'aimerais savoir si mon  itinéraire semble correcte. 

Jour 1: arrivée à San Jose, nuit Chez Pierre Aéroport.

Jour 2 : Prise des 4 X 4 et départ pour Manuel Antonio, nuit à Manuel Antonio

Jour 3: Visite du Parc Manuel Antonio et une 2ième nuit à Manuel Antonio

Jour 4: Départ pour région du Volcan Arénal. Arrêt peut-être en chemin pour voir des chutes ou autres suggestions sont les bienvenues. Séjour de 4 nuits dans la région du volcan.

Jour 5-6-7: Tyroliennes, hot springs, volcan, mystico bridge

Jour 8-9: ?? j'aurais besoin de suggestions. Peut être activités et nuitées près du volcan Ténorio, Rio Celeste ou autre région ??

Jour 10-11-12: Séjour à Playa Flamingo ou Playa Conchal 3 nuits pour la fin du voyage. Départ le lendemain matin vers l'aéroport de Liberia et remise des 4 X 4.

Merci beaucoup pour votre aide!

Isabelle

Vues : 78

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Isabelle,

C'est parti !

Nous partons 4 couples pour 12 jours le 16 janvier 2020. J'aimerais savoir si mon  itinéraire semble correcte. On y va !

Jour 1: arrivée à San Jose, nuit Chez Pierre Aéroport ok.

Jour 2 : briefing, Prise des 4 X 4 ok et départ pour Manuel Antonio, nuit à Manuel Antonio ok

Jour 3: Visite du Parc Manuel Antonio tôt le matin (voir consignes de visite en briefing). et une 2ième nuit à Manuel Antonio ok

Jour 4: Départ pour région du Volcan Arenal 6h sans arrê-t. Arrêt peut-être en chemin pour voir des chutes ou autres suggestions sont les bienvenues En briefing, justement ? Mais oui, chutes, arrêt vue à 270° cocktail de jus de fruits à la main, crocos, refuge de aras, . Séjour de 4 nuits dans la région du volcan. ok

Jour 5-6-7: Tyroliennes, hot springs, volcan, mistico bridge Tout est dans la liste des 250 activités à ne pas rater avec réduction Premium ToutCostaRica. Mais 3 jours pleins, c'est confortable.

Jour 8-9: ?? j'aurais besoin de suggestions. Peut être activités et nuitées près du volcan Ténorio, Rio Celeste ou autre région ?? Lisez les carnets de voyage du Blog ToutCostaRica : il y en a plus de 1000 partagés par les voyageurs du réseau solidaire. C'est une idée, oui. Ou le secteur Cano Negro, Miravalles, les découvertes de Llanos de Cortes et Palo Verde... Briefing ?

Jour 10-11-12: Séjour à Playa Flamingo ou Playa Conchal 3 nuits pour la fin du voyage. Départ le lendemain matin vers l'aéroport de Liberia et remise des 4 X 4. ok

Merci beaucoup pour votre aide! Jouable. Haute saison, donc réserver...

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.              

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation