Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Notre premier voyage au Costa Rica est prévu en février 2025 (17 jours + 2 pour vols). L’inscription premium, 1ere nuit chez Pierre et location 4x4 sont fait 👍 

voici l’itinéraire que nous prévoyons

1) Volcan Poas et Chirripos - souper coucher dans le secteur

2) Volcan Irazu et ruines Précolombiennes - ensuite conduire Vallée D’Orosi pour souper et coucher à Orosi

3) Conduire jusqu’à Drake 

4-5-6) forfait 3 Corcovado (1 nuits Sirena et San Pedrillo).  Svp vos commentaires. J’ai lu que des personnes avaient regretter-un FAIL selon certains)  au retour dormir à Drake

7) Île Cano pour plongée et ou apnée selon disponibilité (journée de Fête de mon conjoint ❤️)

8) Arrêt à Sierpe la croisière des mangroves et conduire jusqu’à Uvita - souper et coucher

9) marcher plage Uvita en matinée - dîner à Jacó - souper et coucher à Monteverde 

10-11) Passer 2 jours dans le PN Monteverde - le bus est de voir les Clouds Forest Volcan Arsenal - ponts suspendus et plus - sortir du parc jour 11 et conduire vers PLAYA Panama

12-17) profiter des plages entre Panama et Tamarindo

Nous avons décidée de rester au Centre et Pacifique.  Est-ce une erreur ? Le Parc Corcovado nous a emballé en premier.  Ensuite j’ai lu des commentaires décevants.  Je ne sais plus…. 

Est-ce que nous passons trop rapidement entre Marino Ballena et Manuel Antonio?  On pourrait arrêter une journée à Manuel Antonio et dormir à Jaco si ça vaut le coup? 

Merci pour vos suggestions 

Caroline

Vues : 12

Y répondre

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation