Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
je voudrais si possible avoir des infos sur la faisabilité de mon itinéraire en particulier si certaines distance peuvent être gérable sans s épuiser au volant.
Alajuela une nuit
Tortuguero deux nuits
Puertoviergo de talamanca deux nuits
Pensez vous qu il soit intéressant de passer une nuit a Turrialba ?
Puertoviejo de Sarapiqui une nuit
Poas une nuit
volcan Arenal -monteverdé deux nuits
Tamarendo - Samara deux nuits
Montezuma deux nuits
(Ferry Paqueras via Puntarenas )
Quepos-Manuel Antonio deux nuits
Dominical-baya deux nuits
Corcovado une nuit
San Gerardo de Dota une nuit
San José une nuit
Pensez vous que ce circuit soit réalisable ?
Merci pour vos infos .
Cordialement .
Balises :
Bonjour Joël,
Voilàvoilà...
je voudrais si possible avoir des infos sur la faisabilité de mon itinéraire en particulier si certaines distance peuvent être gérable sans s épuiser au volant. j'imagine d'ici
Alajuela une nuit ok
Tortuguero deux nuits ok
Puerto viejo de talamanca deux nuits ok, mais court, 3 nuits voire 3 jours sur place pour commencer à en profiter et même à sentir le Pura vida...
Pensez vous qu il soit intéressant de passer une nuit a Turrialba ? ben c'est assez incompatible avec Sarapiqui (un gros détour).
Puerto viejo de Sarapiqui une nuit ok
Poas une nuit nuit là-haut ?
volcan Arenal -monteverdé deux nuits trop court, il faut 3 jours ou plus, ce sont 2 destinations à 4h environ l'une de l'autre
Tamarindo - Samara deux nuits 5-6 nuits (deux destinations à plus de 3h l'une de l'autre)
Montezuma deux nuits Court, encore à) 3h30 de piste de Samara
(Ferry Paqueras via Puntarenas )
Quepos-Manuel Antonio deux nuits ok
Dominical-baya Bahia ? deux nuits ok
Corcovado une nuit oups, il en manque 2 à 3.
San Gerardo de Dota une nuit ok
San José une nuit
Pensez vous que ce circuit soit réalisable ? Oui, en un peu plus de 4 semaines... :-(. Il manque une bonne semaine !
Merci pour vos infos .
Il va falloir sortir la hache... :-(.
Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.
Et même se préoccuper des hébergements et des activités qui se réservent (Corcovado par exemple). C'est la haute saison. Et surtout sur un parcours rapide...
Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% et plus avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
A très bientôt
Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par