Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

je voudrais si possible avoir des infos sur la faisabilité de mon itinéraire en particulier si certaines distance peuvent être gérable sans s épuiser au volant.

Alajuela une nuit

Tortuguero deux nuits

Puertoviergo de talamanca deux nuits

Pensez vous qu il soit intéressant de passer une nuit a Turrialba ?

Puertoviejo de Sarapiqui  une nuit

Poas une nuit

volcan Arenal -monteverdé deux nuits

Tamarendo - Samara deux nuits

Montezuma deux nuits

(Ferry Paqueras via Puntarenas )

Quepos-Manuel Antonio deux nuits

Dominical-baya deux nuits

Corcovado une nuit

San Gerardo de Dota une nuit 

San José une nuit

Pensez vous que ce circuit soit réalisable ?

Merci pour vos infos .

Cordialement .

Vues : 129

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Joël,

Voilàvoilà...

je voudrais si possible avoir des infos sur la faisabilité de mon itinéraire en particulier si certaines distance peuvent être gérable sans s épuiser au volant. j'imagine d'ici

Alajuela une nuit ok

Tortuguero deux nuits ok

Puerto viejo de talamanca deux nuits ok, mais court, 3 nuits voire 3 jours sur place pour commencer à en profiter et même à sentir le Pura vida...

Pensez vous qu il soit intéressant de passer une nuit a Turrialba ? ben c'est assez incompatible avec Sarapiqui (un gros détour).

Puerto viejo de Sarapiqui  une nuit ok

Poas une nuit nuit là-haut ?

volcan Arenal -monteverdé deux nuits trop court, il faut 3 jours ou plus, ce sont 2 destinations à 4h environ l'une de l'autre

Tamarindo - Samara deux nuits 5-6 nuits (deux destinations à plus de 3h l'une de l'autre)

Montezuma deux nuits Court, encore à) 3h30 de piste de Samara

(Ferry Paqueras via Puntarenas )

Quepos-Manuel Antonio deux nuits ok

Dominical-baya Bahia ? deux nuits ok

Corcovado une nuit oups, il en manque 2 à 3.

San Gerardo de Dota une nuit  ok

San José une nuit

Pensez vous que ce circuit soit réalisable ? Oui, en un peu plus de 4 semaines... :-(. Il manque une bonne semaine !

Merci pour vos infos .

Il va falloir sortir la hache... :-(.

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

Et même se préoccuper des hébergements et des activités qui se réservent (Corcovado par exemple). C'est la haute saison. Et surtout sur un parcours rapide...

Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% et plus avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

A très bientôt

Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation