Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

SVP me valider si mon parcours est réaliste et en finissant au sud (Drake), puis-je laisser ma voiture de location et prendre le bus vers le Panama (des amis nous y attendent). Merci

FEVRIER

9-10          Alejuela         Hacienda Escondida

11 au 14    Arenal            Villas Vilma

14 au 16   Samara           Villa Jungles

16 au 21  Montezuma      Boho Lodge

21 au 23  Jaco

23 au 25  Uvita

25 au 1er mars  Bahia Drake    Hotel Margarita

Vues : 34

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour François,

Alors...

SVP me valider si mon parcours est réaliste et en finissant au sud (Drake), puis-je laisser ma voiture de location et prendre le bus vers le Panama (des amis nous y attendent). Merci

FEVRIER

9-10          Alejuela Alajuela Hacienda Escondida ok

11 au 14    briefing Arenal Villas Vilma ok, plutôt long (classiquement 2 nuits et 2 matins plus que 3 nuits, lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.

14 au 16   Samara          Villa Jungles ok, mais toujours pour 4 nuits quand on y va, normalement. Surtout si on veut passer une nuit près du petit secret tortues... sur demande. 

16 au 21  Montezuma      Boho Lodge large... et surf calme en février, si c'est au programme.

21 au 23  Jaco Mmm, touristique, l'antithèse de Boho... Jaco est animé, mais loin de l'esprit du pays. 

23 au 25  Uvita ok, sertie en mer pour espérer voir les baleines ? Si oui, plutôt en revenant de la péninsule d'Osa, pour une étape... et éviter de ressortir en mer si on a déjà vu les baleines lors des excursions de Drake.

25 au 1er mars  Bahia Drake Réserver les hébergements et les grandes excursions. 

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

et retour Hotel Margarita ok

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation