Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
Nous sommes une famille de 4 personnes (parents et deux ado). Nous arriverons au Costa Rica le 23 juillet après avoir passé une dizaine de jours au Panama avec TOUTPANAMA. Nous resterons 13 jours au Costa Rica.
Nous continuons donc avec TOUTCOSTARICA.
Je commence donc tout juste mon itinéraire.
1j : arrivée San José vers 13h.
2j : Tortuguero. De San José : location voiture sachant que nous devons donc la laisser sur un parking pour aller à Tortuguero. J'avais pensé à prendre le bus mais ensuite pour remonter de Puerto Viejo à Sarapiqui, ce sera plus rapide avec la voiture. Qu'en pensez vous ?
2j : Cahuita/Puerto Viejo
1j : Sarapiqui
4 j : Arenal/Rio Celeste/Monteverde : à répartir selon activités.
2j : Uvita : nous voudrions voir aussi la côte Pacifique, mais je crains que cela fasse beaucoup de km ?
1j : San José pour départ l'après midi.
J'ai bien compris qu'il y avait pénurie de véhicules, mais tant que je n'ai pas affiné mon itinéraire, je ne sais pas combien de temps nous aurons besoin de la voiture.
Merci pour vos conseils,
Christelle et Laurent
Balises :
Bonjour Christelle,
Alors...
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Bonjour Pierre
Merci pour toutes ces réponses. Encore quelques unes :
j'ai payé la carte TCR, il est noté que je devrais la recevoir qq jours avant, mais nous serons au Panama. Peut on avoir la carte le jour du debrief ? chez Pierre ?
Pour ARENAL 1968, pas besoin de réserver avant l'entrée du parc ? On se présente dès le matin à l'ouverture ?
J'ai envoyé un mèl à Téo mais pas de nouvelles pour l'instant pour MISTICO.
Ok pour SELVATURA : le matin nous ferons avec Rafael Curi Cancha et le soir, Finca Lanta avec Rafael également. Peut on donc faire SELVATURA entre les deux ?
Merci pour le résumé des différents parcs, c'est très clair !
A bientôt,
Christelle et Laurent
Bonjour
Je me permets de relancer la discussion, merci !
Christelle
Bonjour Christelle, bonjour Laurent,
Alors...
Merci pour toutes ces réponses. De nada. Encore quelques unes :
j'ai payé la carte TCR, il est noté que je devrais la recevoir qq jours avant, mais nous serons au Panama. Peut on avoir la carte le jour du debrief ? chez Pierre ? Aucun problème, vous la recevrez en dématérialisé quelques jours avant (et un téléphone suffit); même si pas de briefing Chez Pierre.
En briefing, c'est pour ceux qui règle la Premium ToutCostaRica une fois arrivés dans le pays, pendant le briefing justement...
Pour ARENAL 1968, pas besoin de réserver avant l'entrée du parc ? On se présente dès le matin à l'ouverture ? Absolument, pura vida.
J'ai envoyé un mèl à Téo mais pas de nouvelles pour l'instant pour MISTICO. C'est encore dans un peu de temps. La première chose à faire est de regarder dans les pourriels (les spams), les réponses s'y trouvent souvent. Et sinon, contacter ici, pour que l'équipe passe le coup de fil pour comprendre ou donner les contacts de secours ! :-)
Ok pour SELVATURA : le matin nous ferons avec Rafael Curi Cancha et le soir, Finca Lanta avec Rafael également. Peut on donc faire SELVATURA entre les deux ? Absolument.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Merci pour le résumé des différents parcs, c'est très clair !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par