Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour, je m'y prends un peu tard certes, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!
Nous partons 7jours au Costa Rica avec un ami et nous aurions voulu avoir votre avis sur notre itinéraire! Toutes suggestion de logement/ activités sont les bienvenues!!
Nous arrivons donc le 28 octobre à 16h et j'ai réservé une nuit chez Pierre Ville ainsi qu'un 4x4 dès le dimanche matin pour nous déplacer tout au long du séjour!
J'aurai voulu visiter les endroits suivants :
1) Volcan Arenal
2) Monteverde
3) Quepos (surf et plage)
4) Manuel Antonio
Mes questions sont les suivantes, combien de jours/nuit pensez-vous qu'il faille passer sur chacun de ces sites?
Je suis conscient que c'est un peu léger comme informations, mais c'est un peu difficile de trouer des informations pour un séjour aussi court que le notre...
Merci beaucoup pour votre aide!
Romain
Balises :
Bonjour Romain,
Ah.
je m'y prends un peu tard certes, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit! Vieux motard, oui, comme on écrit dans l'Almanach Vermot.
Nous partons 7jours au Costa Rica avec un ami et nous aurions voulu avoir votre avis sur notre itinéraire! Toutes suggestion de logement/ activités sont les bienvenues!! Alors les hébergements sympas et les activités à ne pas rater, tout est prêt... il suffit de cliquer.
Nous arrivons donc le 28 octobre à 16h et j'ai réservé une nuit chez Pierre Ville ainsi qu'un 4x4 dès le dimanche matin pour nous déplacer tout au long du séjour! ok. Chance : pour vos dates, ce sont les plus importantes réservations (avec l'avion :-)... le reste peut se faire le nez au vent ou presque.
J'aurai voulu visiter les endroits suivants :
1) Volcan Arenal
2) Monteverde
3) Quepos (surf et plage)
4) Manuel Antonio
Ah ben oui mais bon.
Arenal et Monteverde. Sans problème.
Quepos (surf ? plage ?) est un petit port et un bourg au charme très incertain, qui mène à la route vers Manuel Antonio, à 10-15mn... Mais c'est tout sauf un site de surf et de plage... Une erreur de nom ?
Donc 3 et 4, c'est en gros la même chose.
Pour info, la mer est à 30° partout et toute l'année. Et les belles journées sont fréquentes même pour ces dates côté pacifique. Cela dit, c'est aussi le moment de l'année, jusque mi-novembre, où il peut y avoir de grosses averses assez longues. Comme Nate, déjà oubliée, qui fait partie des douches toujours possibles à cette époque; Certains peuvent préférer filer vers les Caraïbes. Enfin, vous verrez bien comment ça se présente à votre arrivée. C'est aussi l'avantage de cette saison.
Mes questions sont les suivantes, combien de jours/nuit pensez-vous qu'il faille passer sur chacun de ces sites? Beu... comme les 2 derniers, c'est la même chose, disons à peu près 2 par destination ? j'a bon ? :-).
Je suis conscient que c'est un peu léger comme informations, mais c'est un peu difficile de trouer des informations pour un séjour aussi court que le notre... En briefing, pura vida. En attendant, on respire par le nez. :-)
Merci beaucoup pour votre aide!
Super merci beaucoup pour votre réponse!!
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par