Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonour,voici notre itinéraire : San José départ le 19 février pour Cahuita. 3 nuits là bas pour se poser puis Turialba 1 nuit. Alajuera et Monteverder pour 3nuits Là bas on fait pont suspendu et tirolienne. ? Puis 3 nuits dans la région de Puerto Quepos.
j'aimerai avoir votre avis et les bons B&B et hébergments pour tous ces lieux
Balises :
Bonjour Delphine,
Ok
voici notre itinéraire :
San José (ah?) départ le 19 février pour Cahuita. 3 nuits là bas pour se poser ok, en fait assez court.
puis Turrialba 1 nuit. ok
Alajuela bon
et Monteverde pour 3nuits là bas on fait pont suspendu et tyrolienne ? Dans les 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).
Puis 3 nuits dans la région de Puerto Quepos./Manuel Antonio
j'aimerai avoir votre avis Faisable et les bons B&B et hébergments pour tous ces lieux Fastoche, comme dirait mon neveu : consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
Placer les Caraïbes à la fin est une autre option. En inversant le parcours. Cela permet de laisser le secteur se stabiliser.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par