Bonjour, grâce à vous, et dans le cadre d'un séjour de 3 semaines complètes au Costa Rica, j'ai déjà pu réserver hôtel (arrivée et départ à Alajuela) et voiture 4x4 pour notre petite famille de 5 (le plus jeune a 8 ans). Merci pour vos précieux conseils !
Je suis désormais en pleine réflexion sur l'itinéraire que je voudrais vous exposer très sommairement ici. L'avis de ceux qui connaissent maintenant bien le pays est le bienvenu. Et que que ceux qui sont passés par l'une de ces localités lors d'un court séjour en tant que visiteurs n'hésitent pas à me suggérer un bon hôtel ou une activité sympa !
Dites-moi surtout si cet itinéraire vous semble absurde et improbable compte tenu de l'état des routes en juillet et de la durée des trajets (j'ai bien intégré que les trajets pouvaient être longs mais on est lève-tôt, ce qui apparemment est un atout au Costa Rica). On ne voudrait surtout pas passer à côté d'un truc fantastique en ce qui concerne la faune car c'est surtout cela, plus que le farniente, qui nous attire.
1N Alajuela
2N Tortuguero
3N Cahuita
3N La Fortuna
2N Monteverde ou 3N Montesuma/Santa Teresa
Besoin d'aide ! J'hésite entre Monteverde et Montesuma/Santa Teresa avec une préférence pour la deuxième option. Les enfants voudraient bien évidemment expérimenter la tyrolienne, mais peut-être y en a t-il ailleurs à proximité d'une localité sur notre itinéraire...
6N Ojochal
3N ou 4N Drake Bay (cela dépendrait du choix effectué plus haut entre Monteverde et Montesuma/Santa Teresa)
1N Alajuela
Merci pour votre aide et salutations de Prague,
Balises :
-
▶ Y répondre