Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour! Je suis à la préparation de notre voyage et mon 1er questionnement est pour le début du voyage. Nous atterrissons à San José et allons y dormir. La 1ère destination est La Fortuna. Conseillez-vous d'aller voir le Volcan Poàs et revenir dormir à San José pour ensuite rouler vers la Fortuna ou bien d'aller voir le Volcan Poàs et de poursuivre la route vers La Fortuna dans la même journée?

Ensuite, on prévoit:

3 nuits à La Fortuna

3 nuits à Monteverde

3 nuits à Manuel Antonio

Dernière nuit à San José pour prendre l'avion le lendemain.

Est-ce que ça a du sens?

Merci de vos réponses et de votre générosité!

Mélanie

Vues : 95

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mélanie,

Alors...

Je suis à la préparation de notre voyage et mon 1er questionnement est pour le début du voyage. Nous atterrissons à San José et allons y dormir Mmm, quand on continue sur Arenal, San José étant loin à l'est de l'aéroport, on reste normalement sur Alajuela.... La 1ère destination est La Fortuna. Conseillez-vous d'aller voir le Volcan Poàs et revenir dormir à San José pour ensuite rouler vers la Fortuna ou bien d'aller voir le Volcan Poàs et de poursuivre la route vers La Fortuna dans la même journée? Alajuela (pas San José), Poas avec prise des entrées en ligne et continuation par le nord du volcan Poas vers Arenal... et sinon, Poas le dernier matin si l'avion est en après-midi... toujous d'Alajuela

Ensuite, on prévoit:

3 nuits à La Fortuna Confortable

Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

3 nuits à Monteverde Idem

3 nuits à Manuel Antonio ok, au moins 3 nuits dans le secteur.
Et prendre les entrées à l'avance, même site.

Dernière nuit à San José toujours le charme d'une serpillière mouillée :-). Et loin à l'est. pour prendre l'avion le lendemain.

Est-ce que ça a du sens? En mai, beaucoup de liberté. Le parcours fonctionne, ce sont 3 destinations assez courues.
Attention au choix de San José... et sans doute possible en grignotant un peu sur les destination Arenal et Monteverde (qui demandent 2 nuits et 2 matins) d'allonger le séjour autour de Manuel Antonio... ou d'ajouter une destination (Tenorio/Rio Celeste, Curu/Isla Tortuga)...

Merci de vos réponses et de votre générosité!

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation