Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Boujour à toute l'équipe.

Je continue l'organisation du voyage ( 2 adultes et 3 enfants de 7, 4 et 2 ans) et je me demande si pour la visite du volcan poas et la paz waterfall passer la nuit ç l'auberge El Soccoro à San Miguel est une bonne idée?

Combien de temps de trajet il faut prévoir pour faire l'auberge /volcan poas  et

l'auberge/la paz waterfall?

merci d'avance

Stéphanie

Vues : 155

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Stéphanie,

Voyons...

Je continue l'organisation du voyage ( 2 adultes et 3 enfants de 7, 4 et 2 ans) et je me demande si pour la visite du volcan poas et la paz waterfall passer la nuit ç l'auberge El Soccoro à San Miguel est une bonne idée? Clairement, surtout si vous parlez quelques mots d'espagnol. Avec de jeunes enfants, dormir à 1000m dans une ferme chaleureuse est nettement plus confortable que de dormir à plus de 2000m, 8° dehors la nuit, brouillard et tout.

Combien de temps de trajet il faut prévoir pour faire l'auberge /volcan poas 40mn (et les oiseaux se chargeront de vous réveiller avant)  et l'auberge/la paz waterfall ? 20mn.

Et Don José a des cartes dans sa manche pour les enfants. Prévoyez un peu de temps sur place, c'est plus qu'un dodo, c'est une expérience.

Et 4x4 obligatoire.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation