Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Mélanie, bonjour Frédéric,
C'est parti.
j'aimerais vous demander ce que vous penser de notre trajet ou si
bonjour,merci Pierre pour cette réponse rapide.Alors,si on réserve tout notre itinéraire a l'avance ,cela peut etre faisable mais serré!Sinon quel étape doit on enlever?Je voulais parler de refuge pour animaux + difficile a observer dans la nature comme je crois a canas plutot que d'un zoo.On oublie MANUEL ANTONIO le lundi qu'on remettra a notre 3ieme semaine,alors j'imagine qu'on peut descendre un peu + bas pour se rapprocher de CORCOVADO.si tu connais un autre bel endroit pour le 29 dec. on est ouvert au suggestion. merci encore fred&melan ps:je n'ai pas tres bien compris se que tu voulais dire pour le 15 jours, limiter le reste a la PORTION CONGRUE:)
Bonjour Frédéric,
Me voici...
merci Pierre pour cette réponse rapide.Alors,si on réserve tout notre itinéraire a l'avance ,cela peut etre faisable mais serré! En théorie. La question est que beaucoup de visiteurs un peu trop boulimiques trouvent qu'ils passent un peu trop de temps sur la route, et surtout qu'ils n'ont pas eu le temps de bien profiter, notamment des activités somptueuses que propose le Costa Rica. Et ces activités sont souvent longues. Vouloir en faire trop pour éviter la frustration de passer à côté de quelque chose est aussi un moyen de revenir frustré de ne pas vous êtes concentrés sur ce qui vous intéressait le plus. Qui trop embrasse mal étreint, disait ma grand-mère. Sinon quel étape doit on enlever? Le mieux pour faire les choix, est de lire les comptes-rendus du blog. Imparable. A chacun ses choix !
Je voulais parler de refuge pour animaux + difficile a observer dans la nature comme je crois a canas plutot que d'un zoo. Las Pumas (à Las Canas), c'est avant tout pour les félins. Waterfall La Paz, près du cratère du Poas, est le préféré des visiteurs, cher, mais -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica. L'autre refuge préféré est dans les Caraïbes sud.
On oublie MANUEL ANTONIO le lundi qu'on remettra a notre 3ieme semaine,alors j'imagine qu'on peut descendre un peu + bas Dominical, Uvita, Ojochal, Sierpe ? pour se rapprocher de CORCOVADO.si tu connais un autre bel endroit pour le 29 dec. on est ouvert au suggestion. Le Corcovado ne s'accède pas réellement par la côte. Il faut vraiment se rendre à Puerto Jimenez ou à Drake (en y étant la veille de l'excursion) et disposer de temps. Les points de départ d'excursion à distance sur la côte permettent de visiter l'accès San Pedrillo, le secteur nord, forêt primaire superbe mais faune bien moins représentée et chemins courts. Pour la faune, pas le choix, c'est la station de La Sirena, au départ de Drake. merci encore fred&melan ps:je n'ai pas tres bien compris se que tu voulais dire pour le 15 jours, limiter le reste a la PORTION CONGRUE:) Il m'arrive de vivre dans le passé, avant le XVIIIè. Désolé. Cela veut dire qu'il ne reste pas grand chose pour le reste.
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par