Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Pierre,
Concernant la voiture, je viens de vous renvoyer un mail pour les différentes classes, nous la prendrons bien via ToutCostaRica. Je dois juste choisir laquelle :-)
Concernant le trajet, ça reste encore une grosse interrogation... Pour Corcovado, j'ai l'impression qu'il faut vraiment y consacrer une longue partie du voyage si je lis les témoignages, prendre l'avion pour s'y rendre seulement 2-3 jours est un peu dommage je pense (?)... idem si on fait voiture+bateau pour s'y rendre, ce qui est assez long.
Si nous allons dans la région de Nicoya avant d'aller à Monterverde, je pensais privilégier Samara et y rester 3 nuits (ou 2?), bonne idée? Quels sont les plus beaux endroits de Nicoya si on veut allier mer/nature/belles plages/faune/pas trop de touristes?
Le reste du voyage supposé pour lequel j'ai également besoin de votre avis est déjà détaillé dans mon post précédent :-)
Merci, merci bcp!! :-) :-)
Bonjour Charline,
C'est parti !
Je vous remercie du site très intéressant que vous mettez à disposition des voyageurs! RoOOOo ! Merci à tous !
Merci bcp pour votre réponse!
J'ai encore une petite question svp :-)
Nicoya -> quel est le plus chouette endroit sur la péninsule pour profiter de belles plages, de la nature (pas trop touristique mais bien atmosphère locale :-) Samara? Malpais? autre?)
Merci bcp !!!
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par