Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Je n'ai pas eu de confirmation concernant la demande de 2 Packs Premium : activités et hébergements. Est-ce normal?
Est-ce que les Packs Premium se payent uniquement en espèces chez Pierre B&B ou vous acceptez les cartes de crédit?
Nous avons eu pourtant la confirmation de notre réservation chez Pierre B&B le 14 mars et le 22 mars.
Aurais-je manqué quelque chose? Je suis un peu confuse.
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Véronique Landry
Balises :
Bonjour Véronique,
Alors...
Je n'ai pas eu de confirmation concernant la demande de 2 Packs Premium : activités et hébergements. Est-ce normal?
Est-ce que les Packs Premium se payent uniquement en espèces chez Pierre B&B ou vous acceptez les cartes de crédit? On peut surtout les payer par Paypal à n'importe quel moment... Au Costa Rica, l'utilisation de cartes bancaires coûte 4 à 12% pour le commerçant... ce qui explique qu'une bonne partie préfère éviter... :-(.
Nous avons eu pourtant la confirmation de notre réservation chez Pierre B&B le 14 mars et le 22 mars. Il faut réserver les Premium ToutCostaRica ici. Et vous devez recevoir une confirmation d'envoi à l'écran, comme pour Chez Pierre...
Aurais-je manqué quelque chose? Je suis un peu confuse. Juste recommencer pour Premium ToutCostaRica et aller au bout.
Pour prépayer avec Paypal, enchaîner sur la transaction, 90US$ suffisent et non 65x2... Pura vida !
Merci de bien vouloir m'éclaircir. Juste que je n'ai rien reçu... Mais aucun souci, juste relancer.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Bonjour Véronique,
Voili voilà, tout reçu, confirmation qui arrive dans la boîte...
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Pura vida !
A très bientôt
Pierre
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par