Bonjour,
Voici mon itinéraire, qu’en pensez-vous? Le point qui m’embête le plus est le jour 3.
Nous essayons de dormir un minimum de 2 nuits au même endroit.
Nous ne voulons pas faire plus de 4 heures de route entre chaque destination
Si nous passons près d’une ville intéressante qui m’aurait échappé, n’hésitez pas à me laisser savoir.
Vendredi 17 mars: Jour 1: Arrivée à 15h30 au Costa Rica. Direction chez Pierre Détente.
Samedi 18 mars: Jour 2: Volcan POas et chute La Paz, 2ième nuit chez Pierre Détente
Dimanche 19 mars: Jour 3: Est-ce que ça vaut la peine d’aller au Volcan IRazu? peut-on dans la même journée visiter aussi le Parc Braulio Carrilo? Le but étant de nous rendre à Tortuguero le lendemain (en partance de Cariari), est-ce que dormir à Guapiles est une bonne idée? Quels sont les autres entrée possible pour Tortuguero? Je suis un peu embêté pour cette journée
Lundi le 20 mars: Jour 4: voyagement jusqu’à Tortuguero, nuit à Tortuguero. Est-ce qu’il y a des services ou doit-on prendre un genre de tout compris?
Mardi 21 mars: Jour 5: Tortuguero, nuit à Tortuguero
Mercredi 22 mars: Jour 6: Voyagement Tortugero vers La- Fortuna ou Arenal, nuit à la Fortuna ou Arénal , que conseillez-vous?
Jeudi 23 mars: Jour 7: La fortuna- Arenal, 2ième nuit
Vendredi 24 mars: Jour 8: direction Monteverde, 1ere nuit à Monteverde
Samedi 25 mars: Jour 9: Monteverde, 2 ieme nuit a Monteverde
Dimanche 26 mars: Jours 10: direction Parc Carara, visite des crocodiles Taracoles, Plage de Jaco. Nuit à déterminer.
Lundi le 27 mars: Jour 11: Journée de Plage. 2ieme nuit selon le choix du dimanche.
Mardi le 28 mars: Jour 12:Manuel Antonio, 1ere nuit
Mercredi le 29 mars: Jour 13: Manuel Antonio, 2ieme nuit
Jeudi le 30 mars: Jour 14: route du retour vers San Jose, nuit à San Jose. Est-ce que ça vaut la peine de sortir de la ville pour payer l’hôtel moins cher?
Vendredi le 31 mars: Jour 15: départ vers Montréal à 17h.
Merci à l’avance pour vos commentaires
Marie-Josée et Luc