Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Karine,
Alors...
Voir l'itinéraire que j'ai défini mais j'aimerais avoir des conseils de votre part, en particulier je reste peut-être trop longtemps du côté d'El Castillo-Arenal, non? Voyons ça ! et puis est-ce cohérent au niveau des distances à parcourir:
22/2:Arrivée aéroport San José à Alajuela, nuit chez Pierre, journée Doka Estate, Paz waterfall gardens ok, dans la la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
23/2: nuit à Poas (pour visiter le lendemain matin le volcan) Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience. Là-haut, comme toujours, il fait froid, très froid.
24 et 25/2: 2 nuits au Rancho Margot (activités diverses) ok
26/2: nuit à Arenal pour visiter le volcan le lendemain matin ok
4 nuits entre Poas, El Castillo et Arenal, c'est beaucoup, oui.
27 et 28/2: 2 nuits a Valle Escondido Nature reserve (Monteverde) (activités diverses) ok
29/2: nuit à Vista las islas Reserva natural (lendemain: snorkling à Isla Tortuga) ok
1-5: 4 nuits à Santa Teresa (famille qui loge là-bas). ok !
Journée du 5: voyage pour rejoindre San José (vol le soir aéroport à Alajuela) Alors réservation impérative du ferry de Paquera à Puntarenas (navieratambor). Et prévoir 30mn d'avance à Paquera, 1h30+ de traversée et débarquement, 2h- pour rejoindre l'aéroport + temps de précaution pour la route en plus des 3h de délai entre le retour de véhicule et le décollage. Donc un départ bateau de Paquera 7h30 environ avant le vol minimum.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Merci par avance
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par