Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous, bonjour Pierre, 

Je prépare l'itinéraire pour vous rejoindre au Costa Rica du vendredi 24 janvier au 7 février 2025. J'ai quelques hésitations et j'aimerais avoir votre avis sur mon planning:

JOUR 1 : Arrivée à 22h30 et prise de la navette pour rejoindre HOTEL MELROST CHEZ PIERRE 

JOUR 2 Samedi 25 : Prise du véhicule chez PIERRE et Briefing à 7h30 puis visite musée OR et jade et l'après midi départ à ALEJUELA à la ANITA RAIN FOREST (apparemment le plus bel endroit pour visiter les réserves de cacao) mon compagnon est chocolatier et c'est un de ses rêves ! 

JOUR 3 Dimanche 26 : matin : visite et après midi : départ pour le VOLCAN POAS

Nuit à VARA BLANCA ou BAJOS DEL TORO avec PREMIUM 

JOUR 4 Lundi 27 : matin visite du volcan et après midi WATERFALL LA PAZ avec PREMIUM (cela parait envisageable de visiter les 2 dans la journée ? niveau fatigue et autre?) Nuit au même endroit 

JOUR 5 Mardi 28 : Matin départ pour LA FORTUNA Après midi visite PARC NATIONAL OU ARENAL avec PREMIUM , faire tyrolienne et pont suspendu là-bas ou mieux à MONTEVERDE ? Nuit à la FORTUNA Recherche Hotel PREMIUM FARO ou RANCHO en attente de réponse de leur part. 

JOUR 6 Mercredi 29 Matin activités ? AM : Sources thermales ? Les quelles svp ? PREMIUM ? Nuit au même endroit et j'ai vu ARENAL OASI ECOLODGE pour visite nocturne avec PREMIUM , AMAZING !

JOUR 7 Jeudi 30 Matin départ pour MONTEVERDE nuit sur place repos ou activités?

JOUR 8 Vendredi 31 : Matin PONT SUSPENDU PREMIUM Après midi : TREETOPIA Nuit sur place 

JOUR 9 Samedi 1er : Matin Départ pour QUEPROS Après midi : activités ou repos Nuit à QUEPROS

JOUR 10 Dimanche 2 : Matin visite PARC NATIONAL MANUEL ANTONIO APrès midi IGUANA TOUR PREMIUM ou SUNSET SAILS TOUR BATEAU Nuit à QUEPROS

JOUR 11 Lundi 3 : Matin départ pour SAN GERARDO DOTA Après midi : Visite PARC QUETZALES PREMIUM Nuit à SAN GERARDO DOTA 

JOUR 12 Mardi 4 : Départ pour TURRIALBA AM : Activités à choisir ? Nuit sur place

JOUR 13 Mercredi 5 : Matin TROPICAL RIVERS RAFTING PREMIUM AM: à choisir 

JOUR 14 Jeudi 6 Matin départ pour HOTEL CHEZ PIERRE MELROST Rendre voiture et dernière nuit sur place pour départ avion le lendemain matin.. 

Cet itinéraire vous parait correct ? Je vous laisse proposer des éventuelles activités si nécessaire ou modifier si besoin est.

Je me suis bien amusée à le créer alors si quelqu'un veut en profiter, c'est avec grand plaisir ! 

Bien à vous les voyageurs et voyageuses ! 

Bises de France from Lyon 

Marion

Vues : 37

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marion,

Voir réponse sur l'autre message.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS