Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous,
Voilà l'itinéraire probable que j'avais en tête pour mon séjour au CR qui se passera du 21/06/23 au 28/06/23.
Je précise que je fais de la photo animalière et notamment des oiseaux
J1 21/06 : Arrivée SJO, recup voiture, nuit chez Pierre Aéroport
J2 22/06 : route tôt le matin pour San Gerardo de Dota, visite sur place, nuit sur place
J3 23/06 : Visite matinal à San Gerardo de Dota , puis route pour Sierpe pour prendre le bateau de 16h et me rendre à Agujitas , nuit à Agujitas
J4 24/06 : visite parc Corcovado, organisation séjour avec Corcovado Info Center, nuit à Sirena
J5 25/06 : visite parc Corcovado, organisation séjour avec Corcovado Info Center, nuit à Agujitas
J6 26/06 : bateau de Drake (départ 7h30) à Sierpe (heure d'arrivée ??), route pour Hacienda Baru, visite sur place, rando nocturne , nuit sur place
J7 27/06: Visite Hacienda Baru le matin (rando ornitho), route pour pour visite Parc Manuel Antonio l'aprem ou la nuit, nuit dans les environs de Manuel Antonio
J8 28/06 : Parc manuel Antonio le matin, puis route pour SJO en milieu de journée, restitution voiture
Cela vous semble t'il pertinent?
Je suis preneur de toutes remarques, car je tâtonne encore beaucoup sur le parcours à envisager.
Merci par avance de vos commentaires.
Balises :
Bonjour Nicolas,
Alors...
Voilà l'itinéraire probable que j'avais en tête pour mon séjour au CR qui se passera du 21/06/23 au 28/06/23. ok, une petite semaine sur place, donc.
Je précise que je fais de la photo animalière et notamment des oiseaux
J1 21/06 : Arrivée SJO, recup voiture, nuit chez Pierre Aéroport ok
J2 22/06 : route tôt le matin pour San Gerardo de Dota, visite sur place, nuit sur place ok
J3 23/06 : Visite matinal à San Gerardo de Dota ok, puis route pour Sierpe pour prendre le bateau de 16h sur place à 15h30 et me rendre à Agujitas Drake plutôt, non ? Aguijitas est à 8km du débarquement, nuit à Agujitas
J4 24/06 : visite parc Corcovado, organisation séjour avec Corcovado Info Center, nuit à Sirena ok, consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
J5 25/06 : visite parc Corcovado, organisation séjour avec Corcovado Info Center, nuit à Agujitas ok
J6 26/06 : bateau de Drake (départ 7h30) à Sierpe (heure d'arrivée ??) on repart de Sierpe vers 9h-, route pour Hacienda Baru, visite sur place, rando nocturne , nuit sur place ok
J7 27/06: Visite Hacienda Baru le matin (rando ornitho) ok, route pour pour visite Parc Manuel Antonio l'aprem ou la nuit le parc national ferme à 16h (et pas de visite de nuit dans les parcs nationaux), nuit dans les environs de Manuel Antonio
J8 28/06 : mercredi, c'est ouvert, oui Parc manuel Antonio le matin en arrivant à l'ouverture, puis route pour SJO en milieu de journée, restitution voiture
Cela vous semble t'il pertinent? Ambitieux (vaste pour une semaine) mais réaliste, oui, si ce n'est pas pour rentrer reposés de vacances...
Je suis preneur de toutes remarques, car je tâtonne encore beaucoup sur le parcours à envisager.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Merci par avance de vos commentaires.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par