Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Je vous soumets notre projet d'itinéraire pour avis.
Nous ( couple de 65 ans + fille de 26 ans) avons les billets d'avion, mais ni encore de voiture ,ni hébergement (itinéraire dépendant)
Après avoir consulté copieusement votre site, très (voire trop) riche, nous avons retenu:
Notre projet sommaire
Nous cherchons un programme "optimisé" c'est à dire: nous n'avons pas envie de courir mais découvrir.
Merci d'avance pour votre retour
Philippe
Balises :
Bonjour Philippe,
Alors...
Je vous soumets notre projet d'itinéraire pour avis. ok
Nous ( couple de 65 ans + fille de 26 ans) avons les billets d'avion, mais ni encore de voiture ,ni hébergement (itinéraire dépendant) ok
Après avoir consulté copieusement votre site, très (voire trop) riche allons bon... cela dit, au moindre doute, on peut aussi demander un appel pour gagner du temps et caler de grandes options... Se demande ici , nous avons retenu:
Notre projet sommaire
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience :-). Un peu d'information.
Nous cherchons un programme "optimisé" c'est à dire: nous n'avons pas envie de courir mais découvrir. 8 trajets, pas trop long, c'est un maximum pour 13 jours pleins. Donc c'est plutôt un projet dense et rapide.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci Pierre pour ce retour précieux,
Je vous soumets à nouveau pour avis notre projet revisité?
Merci d'avance pour votre analyse
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Alors...
Je vous soumets à nouveau pour avis notre projet revisité? On y va.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Fonctionne, mais quelques étrangetés.
Le surf se calme en janvier sur Dominical, donc sans grande prétention.
Et un doute sur le secteur péninsule d'Osa.
De quoi faire de grosses économies avec les réductions Premium ToutCostaRica ! L'essentiel fait partie du réseau des 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
Merci Pierre pour votre réponse et sa rapidité,
par contre, je n'ai pas compris la remarque relative à la rando guidée à Sta Elena " MMM. Les plus connues des guides papier posent des soucis." Faut-il plutôt envisager une rando dans le parc de Monteverde ?
Et concernant OSA,...est-ce mieux? :
Merci d'avance pour votre retour
Philippe
Bonjour Philippe,
Alors...
Merci Pierre pour votre réponse et sa rapidité,
par contre, je n'ai pas compris la remarque relative à la rando guidée à Sta Elena " MMM. Les plus connues des guides papier posent des soucis." Faut-il plutôt envisager une rando dans le parc de Monteverde ? Il y a une trentaine de réserves, toutes privées. Les deux qui sont proposées depuis 15 ans dans les guides papier sont Santa Elena et Monteverde... et ce sont celles qui ont les moins bons retours.
Curi Cancha, Sanctuario Ecologico etc sont appréciées, moins hautes et plus de faune, moins de gadoue, guides moins blasés etc...
300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Et concernant OSA,...est-ce mieux? :
300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Merci d'avance pour votre retour Réserver les deux excursions départ Drake !
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
Je vous soumets à nouveau pour avis notre projet que nous avons revisité pour le rendre le plus "costa ricain", c'est à dire focus sur ce que l'on ne peut pas trouver ailleurs et au gré des disponibilités des hébergements?
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Alors...
Je vous soumets à nouveau pour avis notre projet que nous avons revisité pour le rendre le plus "costa ricain", c'est à dire focus sur ce que l'on ne peut pas trouver ailleurs et au gré des disponibilités des hébergements? Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
On y va !
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
/tyrolienne en canopée Selvatura oui, vive les réductions Premium ToutCostaRica ! / nuit à Mariposa B&B3 options dans les 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Un point de contrainte encore sur Manuel Antonio, il faudrait prendre une journée de plus en descendant, par exemple avec Baru ou Nauyaca pour enchainer sur Drake, et décaler la remontée.
Donc presque !
A très bientôt
Pierre
Voilà peut-être le final ?
Merci d'avance pour votre avis sur ce projet
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Alors...
Voilà peut-être le final ?
Merci d'avance pour votre avis sur ce projet Arenal est avalé très vite. Le reste est dense, mais fonctionne.
A très bientôt
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par