Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Merci pour ce beau forum !
Mon conjoint et moi venons au Costa Rica du 6 au 20 janvier 2025. Voici ce que nous prévoyons comme itinéraire.
06/01 : Arrivée à San José à 18h25. On passe la nuit à Alajuela.
07/01 : Récupération du 4x4 et départ pour Caraïbes Sud.
07/01 - 11/01 : Cahuita + Porto Viejo
11/01 - 13/01 : La Fortuna
13/01 - 15/01 : Monteverde
15/01 - 19/01 : Manuel Antonio / Dominical / Uvita. On pense rester dans un seul logement pour découvrir ces 3 endroits.
19/01 - 20/01 : Arrivée en fin de journée à Alajuela. On y passe la nuit avant de prendre notre avion à 6h15 du matin.
Qu’en pensez-vous?
Nous aimons autant l’aventure que les belles plages 😊
Mon conjoint aimerait beaucoup faire une session de kitesurf durant le séjour, est-ce que vous recommandez un spot en particulier?
Merci d’avance pour votre réponse et à bientôt!
Tanya & Valentin
Balises :
Bonjour Tanya, bonjour Valentin,
Alors...
Merci pour ce beau forum ! RoOoo !
Mon conjoint et moi venons au Costa Rica du 6 au 20 janvier 2025. Parfait
Voici ce que nous prévoyons comme itinéraire. C'est parti
06/01 : Arrivée à l'aéroport de San José à 18h25. On passe la nuit à Alajuela. ok
07/01 : Récupération du 4x4 et départ pour Caraïbes Sud. ok
07/01 - 11/01 : Cahuita + Porto Puerto Viejo ok
11/01 - 13/01 : La Fortuna ok
Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
13/01 - 15/01 : Monteverde ok
15/01 - 19/01 : Manuel Antonio / Dominical / Uvita. On pense rester dans un seul logement pour découvrir ces 3 endroits. C'est possible. 1h10 de bonne route entre Manuel Antonio et Uvita...
Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Bien anticiper l'entrée de Manuel Antonio en évitant les fins de semaine... et le mardi.
19/01 - 20/01 : Arrivée en fin de journée à Alajuela. On y passe la nuit avant de prendre notre avion à 6h15 du matin. wow
Qu’en pensez-vous? ok
Nous aimons autant l’aventure que les belles plages 😊 Pura vida.
Mon conjoint aimerait beaucoup faire une session de kitesurf durant le séjour, est-ce que vous recommandez un spot en particulier? ok, c'est surtout sur Bahia Salinas, le nord-nord-ouest du pays, alors...
Merci d’avance pour votre réponse et à bientôt!
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par