Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Après plusieurs semaines à m'inspirer des itinéraires et conseils glanés sur votre site, je me lance !
Pouvez-vous me donner votre avis sur notre itinéraires sur 18 jours :
Date | Matin | Après-midi | Nuit |
dimanche 4 février 2024 | Arrivée aéroport 17h50 Navette jusqu'à chez Pierre |
Chez Pierre Détente | |
lundi 5 février 2024 | Briefing, livraison véhicule départ pour El Castillo |
Don Olivo Chocolate Tour (2h) + source chaude (The Springs) |
Rancho Margot |
mardi 6 février 2024 | Visite de la ferme au Rancho Margot | Mistico Arenal Hanging Bridges pouvez-vous m'envoyer les coordonnées d'un guide francophone ? |
Rancho Margot |
mercredi 7 février 2024 | Parc National du volcan Arenal | Trajet | Bijagua |
jeudi 8 février 2024 | Parc National du Volcan Tenorio Rio Celeste |
Trajet | Santa Elena |
vendredi 9 février 2024 | Café de Monteverde à 8h30) - 2h30 | Selvatura Park - Canopy Tour (2h30) | Santa Elena |
samedi 10 février 2024 | Curi Cancha (début 8h - durée 3h) pouvez-vous m'envoyer les coordonnées d'un guide francophone ? |
Trajet Samara | Samara |
dimanche 11 février 2024 | Surf | idées restaurant pour le soir ? | Samara |
lundi 12 février 2024 | Plage | pontes tortues : petit secret ? | Samara |
mardi 13 février 2024 | Activités ? | Activités ? | Samara |
mercredi 14 février 2024 | tortues, plages secrètes, aras et autres activités sous les singes | trajet ferry Navieratambor Rentalcar comme immatriculation |
près du PM San Antonio |
jeudi 15 février 2024 | PM SAN ANTONIO | PM SAN ANTONIO | Dominical |
vendredi 16 février 2024 | Cascade Nauyaca | trajet | Puerto Jimenez |
samedi 17 février 2024 | CORCOVADO | CORCOVADO | La Sirena |
dimanche 18 février 2024 | CORCOVADO | CORCOVADO | La Sirena |
lundi 19 février 2024 | CORCOVADO | CORCOVADO | Puerto Jimenez |
mardi 20 février 2024 | trajet | Uvita | |
mercredi 21 février 2024 | Dolphin Tour | plage | Uvita |
jeudi 22 février 2024 | activités à faire ? | plage | Alajuela |
vendredi 23 février 2024 | Avion à 4h |
Pouvez-vous notamment me donner des idées d'activités aux alentours de Samara : voir des aras, singes, tortue etc ? Que voir d'autres ?
C'est l'anniversaire de mon mari le 11 février, nous serons sur Samara, j'aimerais marquer le coup, pouvez-vous me renseigner sur :
- de bons restaurants où voir la mer, coucher de soleil ou animaux et bien manger ?
- idées d'activités sympa à faire à 2 ? J'ai entendu parler du gyrocoptère.
- un logement ambiance romantique, vue mer ou tranquille ?
J'ai besoin d'idées également pour le passage à Uvita : snorkeling, plage, cascades à voir, que faire ?
Merci d'avance de votre retour !
Nous ne manquerons pas de vous rapporter quelques douceurs de chez nous pour vous remercier ! :)
Je pense que le nombre de destinations est adapté à la durée du voyage et j'espère que nous pourrons profiter de la PURA VIDA du Costa Rica !
Merci d'avance de votre retour
Balises :
Bonjour Marine,
Alors...
Après plusieurs semaines à m'inspirer des itinéraires et conseils glanés sur votre site, je me lance ! On y va !
Pouvez-vous me donner votre avis sur notre itinéraires sur 18 jours :
Date | Matin | Après-midi | Nuit |
dimanche 4 février 2024 | Arrivée aéroport 17h50 Navette jusqu'à chez Pierre |
Chez Pierre Détente ok | |
lundi 5 février 2024 | Briefing oui, livraison véhicule départ pour El Castillo ok |
Don Olivo Chocolate Tour (2h) ok + source chaude (The Springs) Appeler avant |
Rancho Margot ok |
mardi 6 février 2024 | Visite de la ferme au Rancho Margot | Mistico Arenal Hanging Bridges pouvez-vous m'envoyer les coordonnées d'un guide francophone ? Mail privé |
Rancho Margot ok |
mercredi 7 février 2024 | Parc National du volcan Arenal | Trajet | Bijagua ok |
jeudi 8 février 2024 | Parc National du Volcan Tenorio ok Rio Celeste |
Trajet | Santa Elena ok |
vendredi 9 février 2024 | Café de Monteverde à 8h30) - 2h30 ok | Selvatura Park - Canopy Tour (2h30) ok | Santa Elena |
samedi 10 février 2024 | Curi Cancha (début 8h - durée 3h) pouvez-vous m'envoyer les coordonnées d'un guide francophone ? Mail privé |
Trajet Samara ok | Samara |
dimanche 11 février 2024 | Surf | idées restaurant pour le soir ? | Samara |
lundi 12 février 2024 | Plage | pontes tortues : petit secret ? mail privé | Samara |
mardi 13 février 2024 | Activités ? | Activités ? | Samara |
mercredi 14 février 2024 | tortues, plages secrètes, aras et autres activités sous les singes oui | trajet ferry Navieratambor Rentalcar comme immatriculation De Samara à Manuel Antonio, plutôt Coonatramar de Playa Naranjo à Puntarenas. |
près du PM San Manuel Antonio |
jeudi 15 février 2024 | PM SAN Manuel ANTONIO | PM SAN ANTONIO Manuel Antonio sans Frédéric Dard | Dominical |
vendredi 16 février 2024 | Cascade Nauyaca | trajet | Puerto Jimenez |
samedi 17 février 2024 | CORCOVADO | CORCOVADO En longue randonnée, donc. Surcostours, se réserve | La Sirena |
dimanche 18 février 2024 | CORCOVADO | CORCOVADO | La Sirena |
lundi 19 février 2024 | CORCOVADO | CORCOVADO ok | Puerto Jimenez |
mardi 20 février 2024 | trajet | Uvita | |
mercredi 21 février 2024 | Dolphin Tour ok | plage | Uvita |
jeudi 22 février 2024 | activités à faire ? En briefing ? Mais oui, bien sûr, surtout | plage | Alajuela |
vendredi 23 février 2024 | Avion à 4h |
Joli gravail.
Pouvez-vous notamment me donner des idées d'activités aux alentours de Samara : voir des aras, singes, tortue etc ? Que voir d'autres ? En briefing ? Mais oui, bien sûr.
C'est l'anniversaire de mon mari le 11 février, nous serons sur Samara, j'aimerais marquer le coup, pouvez-vous me renseigner sur :
- de bons restaurants où voir la mer, coucher de soleil ou animaux et bien manger ? Punta islita... Clairement.
- idées d'activités sympa à faire à 2 ? J'ai entendu parler du gyrocoptère. oui, dans la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica...
- un logement ambiance romantique, vue mer ou tranquille ? 300 hébergements à ne pas rater... il y a...
J'ai besoin d'idées également pour le passage à Uvita : snorkeling possible à marée basse, plage, cascades à voir, que faire ? Mojito face au Pacifique, Nauyaca, Hacienda baru etc
Merci d'avance de votre retour !
Nous ne manquerons pas de vous rapporter quelques douceurs de chez nous pour vous remercier ! :) RoOoo !
Je pense que le nombre de destinations est adapté à la durée du voyage et j'espère que nous pourrons profiter de la PURA VIDA du Costa Rica ! Très beau travail.
Merci d'avance de votre retour
Vive les réductions Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par