Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous,

Nous sommes deux jeunes femmes qui allons faire un GRAND voyage pour la 1er fois de notre vie !!

Au total 8nuits

Beau cadeau pour mes 30ans n'est pas :)

Voici les étapes que nous voulons faire :

- Alajuela (1nuit et point de départ pour cette aventure)

- Arenal 2nuits

....c'est las que les choses s'embrouille :

- Manuel antonio

- Puerto Juego

- Tortuguero

Avec notre sens de l'orientation médiocre (on peut pas tout avoir) nous ne savons pas dans quelle ordre les répartir et par nombre de nuits non plus.

!! A TOUS LES VOYAGEUR DU CR NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE !!

Ha oui....on voudrait bien voir des crocodile parmis c'est étapes c'est possible (ou sur le chemin je ne sais pas)

Merciiiiiiiiiiiiii 

Vues : 155

Y répondre

Réponses à cette discussion

Cher Pierre, j'ai omis de préciser que nous arrivons le 25 mars et nous souhaiterions réserver notre 1er et dernière nuit le 01 avril chez vous : notre coup de coeur :)  

"Pierre ville" 

Avez-vous de la disponibilités?!

(j'ai également envoyé une demande de devis pour la voiture)

Dans l'atttente de votre réponse...

Je viens de revenir d'un voyage de 9 jours, donc 7 jours au complet au costa Rica si on ne compte pas les journées de transport. Nous sommes partis de Pierre Tropical la 1ère journée pour allée à Arenal et nous sommes passés pas le Volcan Poas en chemin. Nous sommes restés 2 nuits à Arenal. Nous sommes ensuite allés sur la côte Caraïbe, 2 nuits à Cahuita et 2 à puerto Viejo. C'était vraiment super, on a adoré. Dans le parc de Cahuita, il y a beaucoup d'animaux et des plages désertes! À Puerto Viejo, l'ambiance est plus festive, des belles plages et on a fait du canopy, c'était vraiment génial! (on voulait faire le canopy à Arenal mais il pleuvait donc on a décidé d'attendre à Puerto Viejo)! Bref, ce ne sont pas les activités qui manque dans ce coin de pays :) Bon voyage!

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation