Bonjour à tous, bonjour Pierre !
Je vais tenter de résumer ici l'itinéraire de notre futur voyage au Costa Rica.
Étant donné que nous avons un peu de mal à trouver des logements intéressants, votre aide nous sera surement précieuse ! D'ailleurs, je n'arrive pas à mettre la main sur le lien internet faisant le point sur les différents hôtels proposés par Pierre : j'ai vu le lien une fois, et depuis impossible le retrouver ! Quelqu'un peut-il nous le fournir
Le principal but du voyage est l'observation et la photo de la faune costaricienne, et plus particulièrement tout ce qui rampe (reptiles et amphibiens) ! Si possible sans guide, et avec pas trop de tourisme.
Point de vue logement, le moins cher possible, le confort n'est pas le plus important (même si ça ne fera pas de mal une fois de temps en temps...).
Donc voici notre itinéraire (en voiture) :
San José (dodo chez Pierre)
-> Volcan Poas (dodo chez Pierre toujours)
-> Santa Rosa et côte pacifique
Quelqu'un connait des logements intéressants par là-bas ?
-> descente direction Corcovado
Si vous avez des coins à proposer lors de la descente... nous sommes preneurs !
-> Corcovado
Nous avons des difficultés à nous renseigner dans ce secteur. Comment accéder en voiture au parc ? Nous sommes intéressés par une rando autour de la station sirena...
J'avais cru comprendre qu'il était possible de faire une rando depuis Carate et de traverser la péninsule à pied jusqu'au nord ??
-> Chirripo
-> Cahuita
-> Réserve biologique La Selva ?
Quelqu'un connait la réserve. J'ai vu les tarifs, ça a l'air intéressant. Mais je n'ai lu aucun retour sur le lieu. Merci de me renseigner !
Au niveau du nombre de jours dans les différents endroits, nous ne savons pas encore...
Merci de votre aide !
Matthieu
Balises :
-
▶ Y répondre