Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,
> Je regarde votre Blog, j'essaie de m'imprégner des conseils , des avis d'autres blogueurs qui ont été confonté comme nous au choix de l'itinéraire...
> Pour nous à présent , il est clair que notre prochain séjour aura pour décor Le Costa Rica. Nous avons été séduit par les différents commentaires et reportage photos.
> Nous y serions du 26 mars 2010 (arrivée vers 16h20 HL) au 8 avril (départ vers 17h20).
> Nous prendrions pour notre séjour un véhicule de location .
> Dans l'ensemble nous constatons que bien qu'une visite de San José peut s'imposer , il y a peu de centre d'intêret. Donc peu de temps à consacrer dans ces lieux.Si nous voulons passer par Tortuguero, peut on s'y rendre en bus? Que pensez vous de cet itinéraire:
> Samedi 26-mars San Jose (arrivée vers 16h20)
> Dimanche 27-mars Tortuguero
> Lundi 28-mars Tortuguero
> Mardi 29-mars Sarapiqui
> Mercredi 30-mars Volcan Arenal
> Jeudi 31-mars Volcan Tenorio
> Vendredi 01-avr Volcan Tenorio
> Samedi 02-avr Péninsule de Nicoya Montezuma
> Dimanche 03-avr Péninsule de Nicoya Montezuma
> Lundi 04-avr Dominical
> Mardi 05-avr Dominical
> Mercredi 06-avr San Gerardo de Dota
> Jeudi 07-avr San Jose (nous aimerions arriver dans l'après midi)
> Vendredi 08-avr San Jose (Départ vers 17h20)
> Avez vous des propositions pour les hébergements autour de ces étapes à des prix raisonnables. Vaut il mieux faire les réservations dès à présent? Concernant la restauration , que conseillez vous? La prise des repas dans les mêmes lieux d'hébergement ou ailleurs?
> A bientôt de vous lire, je vous remercie pour vos conseils à venir.
> Cordialement , Hasta pronto!
> Manu

Vues : 79

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour RODRIGUEZ,
> Je regarde votre Blog, j'essaie de m'imprégner des conseils , des avis d'autres blogueurs qui ont été confonté comme nous au choix de l'itinéraire...
C'est une très bonne idée, Tout Costa Rica est une énorme base d'informations profitez-en.
> Pour nous à présent , il est clair que notre prochain séjour aura pour décor Le Costa Rica. Nous avons été séduit par les différents commentaires et reportage photos.
> Nous y serions du 26 mars 2010 (arrivée vers 16h20 HL) au 8 avril (départ vers 17h20).
> Nous prendrions pour notre séjour un véhicule de location .
Vous savez déjà que en louant via Tout Costa Rica, vous aurez les meilleurs prix/services. Pour recevoir un devis remplissez ce formulaire.
> Dans l'ensemble nous constatons que bien qu'une visite de San José peut s'imposer , il y a peu de centre d'intêret. Donc peu de temps à consacrer dans ces lieux.Si nous voulons passer par Tortuguero, peut on s'y rendre en bus? Que pensez vous de cet itinéraire:
> Samedi 26-mars San Jose (arrivée vers 16h20)
> Dimanche 27-mars Tortuguero
> Lundi 28-mars Tortuguero
> Mardi 29-mars Sarapiqui
> Mercredi 30-mars Volcan Arenal
> Jeudi 31-mars Volcan Tenorio
> Vendredi 01-avr Volcan Tenorio
> Samedi 02-avr Péninsule de Nicoya Montezuma
> Dimanche 03-avr Péninsule de Nicoya Montezuma
> Lundi 04-avr Dominical
> Mardi 05-avr Dominical
> Mercredi 06-avr San Gerardo de Dota
> Jeudi 07-avr San Jose (nous aimerions arriver dans l'après midi)
> Vendredi 08-avr San Jose (Départ vers 17h20)
C'est parfaitement logique rien a dire, mais vous devez passer une nuit de plus a Arenal.
> Avez vous des propositions pour les hébergements autour de ces étapes à des prix raisonnables. Vaut il mieux faire les réservations dès à présent? Concernant la restauration , que conseillez vous?
La liste de Tout Costa Rica Hôtels est presque prête elle devrait être en ligne dans la nuit. Vous aurez les hôtels recommandés par les membres de Tout Costa Rica. Vous y trouverez votre bonheur.
La prise des repas dans les mêmes lieux d'hébergement ou ailleurs?
Faites au feeling, ne vous inquiétez pas ici il y a de quoi manger partout et à toute heure.
a très bientôt
Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation