Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Voici un premier jet d'itinéraire.
Pouvez vous me dire si c'est faisable?
le 1er mars : nuit chez Pierre
le 2 mars : récupération de nos amis à Libéria
nuit Rincon de la Vieja .
le 3 mars visite du parc national de Rincon de la Vieja
Nuit à Rincon de la Vieja
le 4 mars : départ pour Arenal et nuit à Arenal
le 5 mars : visite Arenal et départ vers Monteverde.
le 6 mars : visite de Monteverde et nuit à Monteverde
le 7 mars : 2 solutions tout en sachant que le 8 mars il faut qu'on soit à Guapiles pour prendre le bateau le 9 mars pour Tortuguero.
1) Départ pour Poas et nuit au Volcan Poas
ou 2) départ pour Manuel Antonio , un peu de visite suivant l'heure à laquelle on arrive , nuit à San ANtonio
le 8 mars :
1) Poas et départ pour Guapiles ou Cariari. NUit Guapiles/Cariari
2)visite de Manuel ANtonio et départ pour Guapiles/Cariari. Nuit à Guapiles/Cariari.
Là j'ai peur pour la deuxième solution que ca fasse trop de route et qu'on est pas le temps de voir le parc Manuel Antonio.
Qu'en penses vous?
du 9 au 11 mars : tortuguero
le 11 mars : départ de Tortuguero pour Moin et nuit à Puerto Viejo (Caraibe sud)
le 12-13-14 mars : Puerto Viejo farniente et visites alentours
le 14 mars retour sur San José pour passer la nuit chez Pierre.
le 15 mars retour france
Balises :
Bonjour
votre itinéraire est ok, rajoutez une nuit a arenal si possible. Pour votre question sur Gaupiles prenez l'option N°1
Equipe Tout Costa Rica
Merci beaucoup pour les informations précieuses.
Par contre pouvez vous me dire combien il faut de temps pour aller du volcan Poas à Guapiles.
Si je rajoute une nuit à Arenal puis je faire monteverde jusqu'à guapiles en passant par Poas?
Combien ca demande de temps de route. Car en fait il faut que je sois le 8 au soir sur Guapiles ou cariari.D'ailleurs pour dormir vaut il mieux guapiles ou cariari?
Merci
Stephan et Emmanuelle
Avez vous un lien à me donner pour les horaires de bus de Guapiles / Cariari pour aller à Tortuguero.
Merci
Merci beaucoup pour les informations précieuses.
Nous sommes la pour vous aider mais surtout n'hésitez pas a prendre contact avec les membres de notre réseaux.
Par contre pouvez vous me dire combien il faut de temps pour aller du volcan Poas à Guapiles.
3H
Si je rajoute une nuit à Arenal puis je faire monteverde jusqu'à guapiles en passant par Poas?
Oui, mais Poas ne necessite pas vraiment beaucoup de temps
Combien ca demande de temps de route.
D'ou a ou?
Car en fait il faut que je sois le 8 au soir sur Guapiles ou cariari.D'ailleurs pour dormir vaut il mieux guapiles ou cariari?
C'est la même chose.
Equipe Tout Costa Rica.
Bonjour,
J'ai lu qu'à LIBERIA il y avait les fiestas civicas fin février début mars. j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé l'information pour 2011. En effet, on doit retrouver nos amis à LIBERIA mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde ou du moins des festivités.
Pouvez vous me dire à quelles dates se font ces fêtes?
Par la même occasion y a t il des choses à voir (mais qui ne prennent pas beaucoup de temps )entre SAN JOSE et LIBERIA?
Merci
Stephan et Emma
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par