Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,
Notre voyage commence a se concrétiser. Nous arrivons de Montréal le 7 mars 2016 à Liberia et retour le 14 mars de Liberia. Voici l'itinéraire que nous aimerions.
7-8-9 (2 nuits) au Volcan Arenal, ensuite à Samara 9-10-11-12 mars(3 nuits) et pour finir, fêter mes 50 ans à Tamarindo 12-13 mars (2 nuits). Nous sommes mon mari, moi et nos 2 fils de 23 et 26 ans.

Questions:

Que pensez-vous de notre Itineraire?

si nous louons le 4x4 avec vous, peut-il être livré à l'aéroport de Liberia à notre arrivé?

Peut-on avoir le petit briefing de votre équipe?

Est-ce que le 4x4 peut être remis à notre arrivé à Tamarindo. Si oui, existe t-il une navette de Tamarindo a l'aéroport de Liberia pour notre retour le 14 mars.

Si nous louons nos hébergements nous-mêmes comment faire pour nous assurer qu'on ait pas de probleme.

C'est notre premier voyage et nous voulons être rassurés.

Merci!

Manon et André

Vues : 167

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Manon,

On y va...

Notre voyage commence a se concrétiser. Nous arrivons de Montréal le 7 mars 2016 à Liberia et retour le 14 mars de Liberia. Rapide. Voici l'itinéraire que nous aimerions.
7-8-9 (2 nuits) au Volcan Arenal, ensuite à Samara 9-10-11-12 mars(3 nuits) et pour finir, fêter mes 50 ans à Tamarindo 12-13 mars (2 nuits). Nous sommes mon mari, moi et nos 2 fils de 23 et 26 ans.

Questions:

Que pensez-vous de notre Itineraire? Il est réaliste et adapté pour un séjour d'une semaine. Varié.

si nous louons le 4x4 avec vous, peut-il être livré à l'aéroport de Liberia à notre arrivé? Ben oui, partout dans le pays, il suffit de le préciser (Liberia est prévu dans la demande). Avec le réseau solidaire, c'est le même prix qu'à San José.

Peut-on avoir le petit briefing de votre équipe? Là, c'est plus compliqué tant que la technologie de téléportation est peu sûre... Les bases d'accueil sont surtout permanentes à Alajuela, près de San JoséA moins de nous passer un coup de fil... Mais le mieux, c'est d'éplucher le Blog et de racler ce forum, 

Est-ce que le 4x4 peut être remis à notre arrivé à Tamarindo. Aussi, bien sûr. Je dis partout... Si oui, existe t-il une navette de Tamarindo a l'aéroport de Liberia pour notre retour le 14 mars.  Le taxi... Mais c'est plus cher que de rendre le véhicule 2h30 avant le vol directement dans la zone aéroport.

Si nous louons nos hébergements nous-mêmes comment faire pour nous assurer qu'on ait pas de probleme. Le Costa Rica est un pays fiable. Il y a des pays "foireux". Le Costa Rica pose moins de problème en voyage individuel que les Etats-Unis. Si vous recevez une confirmation de réservation, au Costa Rica, c'est que c'est bon. Et des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage, on frise la perfection.

C'est notre premier voyage et nous voulons être rassurés. Normal. C'est un beau pays pour commencer.

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica. Vous verrez.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation