Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
boonjour a tous
voila je part pour le costa rica mi avril pour 2 semaine et j'aurais besoin de votre aide pour mon itiniraire savoir que me conseiller vous et savoir si celui que j'ai penser et valable suivant les distances entres chaques site
Balises :
Bonjour Philippe,
Voyons ce projet...
voila je part pour le costa rica mi avril pour 2 semaine et j'aurais besoin de votre aide pour mon itiniraire savoir que me conseiller vous et savoir si celui que j'ai penser et valable suivant les distances entres chaques site ok. Plus que les distances, c'est le temps de parcours qui est important...
bien le bonjour;merci cincerement de votre element de reponsse.je vais en parler a mes compagnons de voyage ensuite je vous tiens au courant;donc a tres bientot...saalutation.
bonjour;concernant la visite ponte des tortues,nous souterions effectivement profiter d un guide parlant francais ou espagnol et donc faite moi connaitre des coordonnées pour une reservation pour le 14/4 au soir ainsi que pour le lendemain,canoé dans le parc.merci par avance et aussi de votre colla boration.a bientot....
Bonjour Philippe,
C'est envoyé.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par