Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour tout le monde,
je cherche de l'aide pour la validation du circuit que j'ai préparé pour ma famille (2 adultes, 2 filles 11 et 13 ans).
J'ai principalement besoin de conseil pour les 3 nuits a la plage/côte et de la route pour le retour vers Villa San Ignacio
Je rajoute mon itineraire en carte jusqu'a maintenant
Et merci de l'aide :-)
Balises :
Bonjour Antoine,
Alors...
je cherche de l'aide pour la validation du circuit que j'ai préparé pour ma famille (2 adultes, 2 filles 11 et 13 ans). Parfait, on y va !
J'ai principalement besoin de conseil pour les 3 nuits a la plage/côte et de la route pour le retour vers Villa San Ignacio Voyons ça.
Consultez la liste des 300 hébergements à ne pas rater sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
Je rajoute mon itineraire en carte jusqu'a maintenant
Attention donc au jour de visite sur Rincon.
Et certains couperaient un jour sur Boca Tapada, pour l'offrir sur Samara...
Ce qui règle le premier problème, au passage.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 activités à ne pas rater.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Alors v2 du planning
je cherche de l'aide pour la validation du circuit que j'ai préparé pour ma famille (2 adultes, 2 filles 11 et 13 ans). Parfait, on y va !
J'ai principalement besoin de conseil pour les 3 nuits a la plage/côte et de la route pour le retour vers Villa San Ignacio Voyons ça.
faut il egalement booker les activités d'avance ou puis je tout faire en arrivant dans les hotels?
Bonjour Antoine,
Alors...
Alors v2 du planning ok
faut il egalement booker les activités d'avance ou puis je tout faire en arrivant dans les hotels? Certaines activités se réservent, mais une minorité.
Il faudrait savoir desquelles on parle.
Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par